The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nostalgie *PV Carla*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptySam 27 Sep - 21:05

Précédemment : Mike a décidé d'emménager chez sa cousine. Il croit quelle habite seule chez elle donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Seulement voilà, c'est une fille avec qui il a couché il y a quelques mois qui ouvre la porte, en nuisette.

Et oui, c'était bien lui qui était ici. Une question restait en suspens, c'était le fait que la jeune femme soit chez sa cousine alors qu'elle n'avait selon lui pas grand chose à y faire mais bon, il lui demanderait plus tard. Elle lui proposa de rentrer donc la porte s'ouvrit un peu plus, ce qui laissa le passage à Mike qui ne se fit pas prier une deuxième fois pour entrer. La première chose qu'il remarqua avant même de regarder l'appartement en lui-même fut que la colocataire de sa cousine était en nuisette. ca lui rappellait des souvenirs...


Acceuil en nuisette... Tu as du bien aimer la dernière fois pour m'ouvrir comme ça !

Il avait un grand sourire aux lévres en disant ça car il aimait bien taquiner les filles, surtout celles avec qui il avait couchées ! Il lui caressa rapidement le ventre avant de s'avancer dans le couloir. Il regardait tout autour car il n'était jamais venu ici encore. A chaque fois qu'il voyait sa cousine c'était soit chez sa mère soit en dehors. Et il reprit la parole une fois qu'il fut arrivé dans le salon. faire comme chez lui, c'était dans ses habitudes et de toute façon, il comptait emménager ici alors autant commencer tout de suite à prendre ses aises !

Au fait, pourquoi tu es là ?

Son naturel direct... Soit on l'aimait, soit on l'aimait pas et heureusement, la plupart l'aimait... En tout cas, ça faisait bizarre de revoir cette fille chez sa cousine. Ca rappelait beaucoup de souvenir à Mike et il faut dire que c'était plutôt des bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Carla Mendez

Carla Mendez


Nombre de messages : 17
Age : 40
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Faithsmokin
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Nobody for the moment
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptyDim 28 Sep - 18:07

Carla ferma alors la porte de la chambre derrière elle tout en suivant des yeux le jeune homme qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt. Que venait-il faire ici de plus à cette heure là. Elle jeta alors un rapide coup d'oeil à son réveil puis alla s'asseoir sur son lit fesant signe à Mike de s'asseoir sur une chaise. Elle sourit en entendant la réflexion de celui-ci par rapport à son accueil puis lui répondit :

- La dernière fois? Quelle dernière fois? Je ne me souviens plus désolée.

Elle lui tira ensuite la langue et ramena sa couverture à elle. N'ayant pas envie de s'habiller de suite, la jeune femme avait préféré se remettre sous ses couvertures. Non elle ne dormait pas dans le salon habituellement, elle avait sa propre chambre, mais ce soir là, elle s'était endormit devant la tv et du coup sa jeune colocataire en avait profité pour la couvrir quand elle s'en était rendu compte. Mike lui demandait alors ce qu'elle fesait ici et la jeune femme ne mit pas longtemps à lui répondre :

- J'habite ici avec une de mes meilleures amies. Qu'apparemment tu connais...

Tout à coup, sans même savoir pourquoi, la jeune femme se surprit à être un peu jalouse de celle-ci. Dire qu'il était seulement venu pour Emma lui fesait un drôle d'effet. Bien entendu elle ne savait rien du lien qui unissait les deux jeunes. Et puis de toutes manières, il n'y avait rien entre Carla et Mike alors pourquoi ressentait-elle cela? Ce n'était pas dans ses habitudes.

- Tu veux boire quelque chose en l'attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptyLun 29 Sep - 21:17

Elle osait demander quelle dernière fois, comme si elle pouvait ne pas s'en souvenir : C'était totalement impossible, même Mike qui avait un tas de conquéte se souvenait d'elle. Il y avait eu ce petit plus qui avait rendu la chose spéciale. Allez savoir ce que c'était, même lui ne le savait pas. Enfin en tout cas, il n'allait pas la laisser tout briser même si elle venait de lui faire un clin d'oeil qui signifiait qu'elle se souvenait très bien !

Fais l'innocente, je sais que tu as aimé ! Je suis innoubliable au lit !

Dans le genre vantard, je voudrais le fils Maners ! Il est pas mal quand même. Et dire que ses chevilles restent de taille normale -_-. Enfin bref, Carla venait de se remettre au lit, ou en tout cas sous les couvertures et Mike, qui était toujours debout, n'avait qu'une envie, c'était de la rejoindre sous les draps... Pourquoi une telle attirance, bonne question ! Peut être parce que Carla était une pompomgirl populaire dans l'université, qu'elle avait un corps de rêve et... qu'elle plaisait à Mike. C'était qu'une hypothéque mais bon...

Donc la jeune femme habitait ici... "Cool", pensa Mike. Un ménage à trois, ça allait être sympa et comptait sur lui pour ne pas dormir dans le canapé surtout ! En tout cas, le fait que la fille était une meilleure amie de sa cousine l'étonnait un peu car Emma n'était pas du genre à trainer avec des populaires, enfin à part lui bien sûr. Enfin bon, là n'était pas le probléme !


Et oui, je connais Emma Laughing C'est une fille absolument géniale, tu trouves pas ?


S'amuser à embéter Carla, ça allait être marrant ! Rien qu'à son air, on devinait qu'elle ne savait pas que Mike était le cousin de Emma. Et lui, il comptait bien profiter de cette situation ! Elle lui proposa de boire un verre, ce qui n'était pas de refus. Il avait une soif de loup !

Euh oui, je veux bien une bière si tu as ! Tu sais pas à quelle heure elle revient car je voudrais lui demander si je peux aménager ici... je pensais qu'elle habitait seule à la base donc ça n'aurait pas dû déranger mais maintenant, faut voir si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Carla Mendez

Carla Mendez


Nombre de messages : 17
Age : 40
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Faithsmokin
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Nobody for the moment
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptyMar 30 Sep - 16:45

La jeune femme se leva alors laissant tomber la couverture sur le canapé et prit ensuite la direction de la cuisine. Avant de disparaître complètement de la vue du jeune homme, elle lui fit signe de la rejoindre dans la cuisine et se rendit alors vers le frigo d'où elle sortit une bière pour le jeune Maners. Quand elle entendit la fin de sa phrase, la jeune fille faillit faire tomber la bouteille à terre et la ramassa de justesse. Elle se tourna ensuite face à lui puis s'asseya sur le rebord de l'évier avant de lui répondre :

- Emménager ici? Ah...Euh Emma ne m'en avait pas parler mais euh... Oui pourquoi pas... Bien sûr, d'ailleurs il y a encore une chambre de libre à l'étage... Je crois...

Afin de se reprendre, la jeune fille sortit un verre du placard et se servit de l'eau avant d'en boire quelques gorgées. Elle regarda ensuite le placard puis comme si ses pensées avaient pris le dessus sur ses paroles, reprit à l'attention de Mike :

- Ah mais à moins que tu n'emménages avec Emma et que tu ne comptes partager sa chambre. C'est ça que tu voulais dire par emménager?

La jeune fille rinça ensuite son verre et ne voulant pas entendre la réponse de celui-ci, elle prit la direction de la salle à manger en lui disant :

- Et bien installe toi si tu veux, Emma ne va pas tarder normalement... Je retourne dans la salle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptyJeu 2 Oct - 15:43

Quand il vit le signe de Carla, Mike la suivit dans la cuisine. Sa réaction le faisait largement rire même si il n'en laissait rien paraitre. Faire comme si de rien n'était était dans ses habitudes alors une fois de plus ou une fois de moins, ça ne changeait pas grand chose pour lui. Ce qui l'amusait était de voir que la jeune femme ne semblait pas insensible à son charme. Après tout, elle avait failli faire tomber la bière. Et elle bafouillait quand même pas mal dans ses paroles, chose étrange pour une cheerleader ! Mike garda un large sourire durant toute la scène. Il ne pouvait pas s'en empécher mais compter sur lui pour continuer à faire tourner en bourrique Carla. La jeune fille était déjà repartit dans le salon, ne voulait elle pas entendre la réponse de Mike ?! Quoiqu'il en soit, il la suivit et poursuivit :

C'est vrai que dormir avec Emma me tenterai bien... Mais vu qu'elle est pas au courant, on va plutôt opter pour la chambre libre... Ah moins que je ne m'incruste dans ton lit... dit-il avec son plus beau sourire charmeur.

Ce type de sourire auquel les filles ne pouvaient résister. Il voulait savoir jusqu'à où Carla allait aller et surtout si il ne se trompait pas sur ce qu'il pensait depuis tout à l'heure. Elle semblait penser qu'il était genre le petit ami d'Emma, si elle se doutait de la vérité... En tout cas, jouer avec les sentiments des autres, il adorait ça et c'est pas cette fois que la donne allait changer...

Quoique, Emma me ferait peut être une crise de jalousie après !

Il était encore debout mais il ne tarda pas à s'asseoir à côté de la jeune fille. Il adorait profiter de cette situation. Il commença alors à caresser le bras de Carla avec son index. Il partit de son épaule pour redescendre à son poignet. "Elle avait la peau douce", voici la réflexion que ce fit Mike. Ce n'était pas vraiment normal de sa part de penser à ça. D'habitude les filles, il les sautaient et pis c'était fini. Là, il y avait autre chose. Néanmoins, il gardait son sourire ravageur au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Carla Mendez

Carla Mendez


Nombre de messages : 17
Age : 40
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Faithsmokin
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Nobody for the moment
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptyJeu 2 Oct - 16:28

Une fois réinstallée dans le canapé, elle s'attendait à ce que le jeune homme monte ses affaires dans sa chambre mais au lieu de ça, celui-ci se posa à côté d'elle. La jeune femme manqua de s'étouffer quand celui-ci lui proposa de partager sa chambre. Bien sûr ils avaient vécu quelque chose d'inoubliable quelques mois plus tôt, mais la jeune femme n'avait pas envie de remettre encore cela encore une fois. Surtout avec Emma à côté. Elle fusilla alors le jeune homme du regard puis lui dit :

- Et puis quoi encore?! Tu ne veux pas non plus te retrouver dans nos deux lits non? Jamais je ne ferai ça à ma meilleure amie!

Carla alluma ensuite la TV en espérant que le jeune homme la laisse enfin tranquille et s'installe sans mot dire. Malheureusement ces actes prouvèrent tout le contraire... Lorsqu'elle sentit les doigts de Mike sur son bras qui descendait le long de celui-ci, elle frissonna légèrement bien qu'elle ne le veuille pas. Elle respira alors un grand coup puis se retourna face au jeune homme :

- Mike arrête ça stp! Tu sais très bien que jamais je ne ferai ceci avec quelqu'un de casé. Ne cherche pas!

La jeune femme se recula ensuite et prit un coussin qu'elle tint entre ses bras puis essaya de se concentrer sur le petit écran devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptyJeu 2 Oct - 17:41

Mike avait gardé le silence pendant toutes les paroles de Carla. Maintenant, il pensait avoir assez rigolé vu la dernière réplique de la jeune femme. Ele avait prit assez mal l fait qu'il lui ai touché le bras. Elle n'était pas comme ça habituellement, en tout cas d'après ce qu colportait les rumeurs à son sujet dans l'université. Pour ce qui était de sormir dans le li des deux, Mike avait déjà donné puisque lors de son adolescence, il était assez fréquent que lui et sa cousine partage le même lit, en tout bien tout honneur bien sûr ! Il se trouvait maintenant que Carla le croit caser avec Emma. Mike pensa alors qu'il était temps qu'il lui dise la vérité.

Carla, Emma est ma cousine. Alors ne va pas croire que je sois casé, je suis totalement célibataire !

La vérité était dite, Mike espérait juste que Carla comprendrait et ne lui en voudrait pas. Néanmoins, il avait toujours plus ou moins envie d'elle, de la serrer dans ses bras, de la caliner... Il recommença donc ses mouvements avec son doigt sur le bras de Carla avant même de recommencer à parler. Il avait tout enchainer pour que Carla n'ai le temps de rien dire. Il voulait davouer tout ce qu'il avait sur le coeur et pour ça, il ne fallait pas qu'elle parle tou de suite.

Je... Ca me fait plaisir que tu sois amie avec Emma... Ca m'a fait bizarre quand je t'ai vu ici. J'aai d'abord voulu jouer mais je vais t'avouer quelque chose... Tu es la seule fille dont je me souviens de la nuit qu'on a passé ensemble. Il y avait ce truc en plus que je ne saurais pas expliquer...

Et voilà, il avait terminé et lui laissait maintenant la parole, tout en continuant ses caresses. Mais elles n'avaient plus le même but. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait dans sa tête mais tout était confus. Il voulait comprendre pourquoi il se posait autant de questions. Il avait juste envie d'être proche de Carla et que ça continue pas juste ce coup d'un soir comme il le faisait d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Carla Mendez

Carla Mendez


Nombre de messages : 17
Age : 40
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Faithsmokin
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Nobody for the moment
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptyJeu 2 Oct - 18:33

Alors que Carla essayait de se concentrer sur l'écran de la télévision, pour ne pas encore devoir entendre Mike parler d'Emma, cru qu'elle allait tomber de haut quand celui-ci lui avoua qu'Emma n'était autre que sa cousine et qu'il était toujours célibataire à ces heures. Elle laissa alors tomber le coussin puis se retourna face à lui. Ne disant rien durant quelques secondes, elle osa enfin dire quelque chose après réflexion :

- Emma est ta cousine?! Et tu comptais te moquer de moi encore longtemps?

Mais alors qu'elle allait pour reprendre, le jeune homme enchaîna ses paroles ne la laissant ainsi pas dire un mot. Quand il eût enfin terminé, elle cru halluciner. Avait-elle rêvé? Ou avait-elle bien entendu ce que celui-ci venait de lui dire. Venait-il de lui avouer qu'il avait lui aussi des sentiments pour elle? Pourquoi lui aussi? Elle avait rien dit encore... Elle inspira alors puis lui dit :

- Mike... Je... Tu... Qu'est ce que tu veux dire par là? Est - ce que tu es entrain de me dire que tu... tu as des sentiments pour moi?

Bien évidemment elle aussi elle en avait pour lui, mais elle avait tellement souffert auparavant qu'elle avait peur de se lancer dans quelque chose de concret et de sérieux depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Nostalgie *PV Carla* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Nostalgie *PV Carla* Left_bar_bleue100/100Nostalgie *PV Carla* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* EmptyVen 3 Oct - 15:52

D'après la réaction de Carla, ça pouvait aller, enfin Mike s'attendait à pire, genre qu'elle lui pique une crise ou autre... Enfin bref, c'était temps mieux si ça se apssait comme ça ! Il n'avait pas voulu se moquer de la jeune femme, enfin pas vraiment, il voulait juste la tester, voir sa réaction comme il le faisait souvent avec les gens. Le principal n'était-il pas que la vérité ai été dévoilée ? En tout cas, Mike pensait que si !

Oui, c'est ma cousine. Et je n'ai pas voulu me moquer de toi. C'est dans mon caractère, j'aime bien voir jusqu'où les gens vont ! C'était marrant de voir que tu croyais que je sortais avec Emma.

Après tout, c'est vrai ce qu'il disait ! Il n'allait pas cacher son caractère à une fille à laquelle il n'avait aucun compte à rendre. Ils avaient couché une fois ensemble et après quoi ? Même si il avait un semblant de sentiment pour elle ou quoique ce soit, il n'allait pas tout changer pour elle. Il restait lui même quoi qu'il arrive. Il avait assez donné à faire le contraire dans le passé ! En parlant de sentiments, la jeune femme commencait à poser trop de questions selon Mike. Il n'aimait pas avoir à se dévoiler, d'autant plus que si il se prenait un rateau, son ego en prendrait un coup. Il fallait la jouer stratégique comme d'habitude...

J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'avec toi c'était différent ! Et toi qu'est-ce que tu en penses ?

Il ne changera jamais -_-, toujours à avoir cette carapace qui l'empéche d'être lui-même. Seule sa cousine le connaissait mieux que tout sinon personne ! C'était malheureux mais c'était comme ça ! C'est Mike quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Nostalgie *PV Carla* Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie *PV Carla*   Nostalgie *PV Carla* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie *PV Carla*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Mendez
» Carla's Links
» Moment détente *PV Carla*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Campus Universitaire :: Appartements :: N° 003-
Sauter vers: