The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carla Mendez

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Mendez

Carla Mendez


Nombre de messages : 17
Age : 40
Photo d\'identité : Carla Mendez Faithsmokin
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Nobody for the moment
Relations:
Humeur:
Carla Mendez Left_bar_bleue100/100Carla Mendez Empty_bar_bleue  (100/100)

Carla Mendez Empty
MessageSujet: Carla Mendez   Carla Mendez EmptySam 27 Sep - 17:49

    I ) Your Identity

    Nom : MENDEZ
    Prénom(s) : Carla, Samantha (C'est son deuxième prénom)
    Âge : 19 ans

    II ) Yourself

    Description Physique : La jeune femme mesure 1.76m pour 60 kg. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle attache ou les laisse libres à sa guise. D'ailleurs c'est souvent selon son humeur. Elle peut parfois les avoir lisses ou frisés. La jeune femme se maquille d'ailleurs tout le temps et porte toujours ses boucles d'oreilles. Elle porte ausi trois piercings. Un au nombril, l'autre dans le nez et le troisième sur la langue. En ce qui concerne les tatouages, elle en a un dans le creux de l'épaule gauche qui représente un dauphin. Elle se l'ai fait faire quand elle avait 15 ans 1/2 et ses parents n'étaient pas vraiment pour.
    Style Vestimentaire : Carla adore s'habiller en jupe avec un top moulant, mais elle ne supporte pas les pantalons sauf les jeans. Quand elle est de sortie, elle met toujours des robes plus ou moins courtes mais jamais provocantes. Elle aime les couleurs plutôt sombres, mais cela ne l'empêche pas de porter des vêtements de couleurs trop voyantes. Elle porte des chaussures à talons ou des baskets. Elle aime suivre la mode et d'ailleurs elle n'hésite pas parfois à rajouter sa petite touche personnelle. Elle n'aime pas les gros manteau et porte souvent une veste en cuir noire. Son sac à main est souvent assortie à ses fringues.
    Description Caractérielle : Sous ses apparences de jeune femme froide et insensible, se cache une fille totalement différentes des apparences. En effet, suite à une mésaventure vécu dans le passé, la jeune Carla est devenue très méfiante et ne se laisse plus aborder aussi facilement. Elle a souvent tendance à dire ce qu'elle pense et tant pis si sa blesse les autres. Elle n'est pas non plus du genre à faire dans la dentelle ce qui pourrait laisser penser qu'elle est quelqu'un d'asociable. Elle est jalouse de ce qu'elle aime et ne s'attache pas aux hommes avec qui elle sort. On pourrait même la qualifier d'allumeuse, mais elle n'a que faire du regard des autres. Elle sait ce qu'elle vaut et c'est le principal. Impulsive, elle démarre au quart de tour et des fois cela lui joue des tours.

    III ) Your History

    Carla est née le 14 mai 1989. Son père est avocat et sa mère était chirurgien dans un hôpital réputé de la ville. Elle est la deuxième enfant de la famille. En effet, avant elle, un jeune garçon est né et celui-ci a 3 ans de plus qu'elle. Les deux jeunes se sont toujours bien entendu et Jesse était là pour sa soeur quand ses parents ont divorcés quelques années plus tard. Carla avait alors 12 ans. Dès lors, elle s'est jurée de ne jamais tomber amoureuse de peur de souffrir. Au départ, elle voulait seulement profiter de la vie avec ses amies mais alors qu'elle rentrait d'une soirée avec son frère, les deux Mendez eurent un grave accident de la route dans lequel Jesse perdit la vie. Même si elle n'était pas au volant de la voiture, la jeune fille s'est toujours sentit coupable de la mort de son frère jusqu'à ce qu'elle apprenne il y a quelques mois que son ex petit ami avec qui elle était trois mois avant l'accident, était le coupable de cette tragédie. Pourquoi? Tout simplement parce que Mike ne supportait pas que Jesse ait réussit à faire casser leur couple en dévoilant la vérité sur ses coucheries à sa soeur. Dès lors, la jeune femme en veut à cet homme de lui avoir enlevé son frère et ne lui pardonnera jamais. Seulement voilà, le jeune homme étant apprecié du côté de la nouvelle famille de son père, la jeune femme ne sait pas comment faire pour éviter celui-ci. C'est ainsi que Carla décida de quitter sa ville natale définitivement afin de ne plus les voir. Arrivera-t-elle à vivre tranquillement sans que lui-même ne rapplique par la suite? Toujours est-il que la jeune Mendez fait maintenant son entrée dans sa nouvelle université et compte bien réussir enfin à percer un jour dans le monde du cinéma. En attendant, la jeune femme aimerait se faire une place dans l'équipe de pom-pom girls de l'Université afin de se faire repèrer par d'éventuels journalistes. Espèrons que ça fonctionne pour elle, car aux dernières rumeurs, un certain Mike vient d'arriver dans la ville...

    IV. Can You Repeat The Question ?

    ~ A l'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
    [X] Les Pom Pom Girls

    ~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ? Je reste sur la défensive tout en l'écoutant.

    ~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ? Ma passion c'est de m'éclater et gare à celui qui tenterait de m'empêcher de m'amuser. Elle risquerait de le regretter.

    ~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ? Je me pince pour voir si je ne suis pas entrain de rêver et après je vais peut-être allez la voir, ça dépend des circonstances.

    ~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ? Afin de pouvoir devenir actrice un jour mais aussi pour m'éloigner de la famille de mon père.

    V ) Behind Your Computer

    Prénom ou/et Pseudo : Mimi
    Âge : 24 ans
    Comment avez vous connus le forum ? Je suis l'une des modératrices.
    Comment le trouvez vous ? Toujours aussi bien
    Présence sur le forum: 5/7 jours
    Avatar : Eliza Dushku
    Code ( dans le réglement ) : *** by Erika
Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Mendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla's Links
» Nostalgie *PV Carla*
» Moment détente *PV Carla*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Administration :: Les Dossiers d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: