The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cassandra Warner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : Cassandra Warner Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
Cassandra Warner Left_bar_bleue100/100Cassandra Warner Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassandra Warner Empty
MessageSujet: Cassandra Warner   Cassandra Warner EmptySam 27 Sep - 17:54

I ) Your Identity

Nom : Cassandra
Prénom(s) : Warner
Âge : 19

II ) Yourself

Description Physique : { 5 lignes}
Cassandra a les cheveux chatains clairs / blonds qui lui arrivent au niveau des épaules. Sa chevelure est naturellement légèrement ondulée, elle ne l'attache que très rarement. Elle préfère laisser ses cheveux comme cela. Cassandra a le teint assez pale. Ses yeux sont marrons, certainement un de ses atouts, elle les adore. Physiquement, elle est assez grande et mince, une allure passe partout. Elle se maquille assez peu au quotidien mais un peu plus pour les soirées. Elle ne porte pas de lunettes.

Style Vestimentaire : { 5 lignes}
Cassandra a un style vestimentaire assez commun, elle adore porter un tee shirt et un jean accompagnés de sa paire de basket préféré. Pour sortir, elle aime porter une robe sexy sans être vulgaire, notamment une robe noire. Sa paire de chaussure fétiche est une paire à talons noirs qu'on pourrait penser assez commune mais elles lui ont coûté assez cher. Elle porte occasionellement des bijoux : des boucles d'oreilles ou un collier.

Description Caractèrielle : { 5 lignes}
Cassandra a un sale caractère, elle n'hésite pas à dire quelque chose quand il le faut, elle ne peut pas s'en empecher. Elle est une fille à papa, elle aime dépenser plein d'argent surtout celui de ses parents. Elle se croit supérieure aux autres et peut etre arrogante avec ceux qu'elle déteste. Mais c'est se montrer génréreuse avec ses amis. Elle est assez sociable quand elle le désire, elle n'aime pas trop etre seule trop longtemps. Elle n'est pas du tout timide et n'hésite pas à aller vers les autres quand il le faut.


III ) Your History

{15 lignes}
Cassandra est née il y a 19 ans. Durant son enfance elle n'a jamais manqué de rien que se soit d'amour ou d'argent. Son père est riche, il a une société. Sa mère est avocate. Cassandra aime faire savoir qu'elle ne manque pas d'argent. Elle a vécu une enfance heureuse auprès de ses parents. Elle est fille unique ce qui ne la dérange pas du tout, loin de là, comme cela son père peut lui céder tous ses caprices. Elle a toujours eu des amis auprès d'elle. Ses années au collège se sont très bien passées, sans problèmes particuliers.
Mais du jour au lendemain, pendant le lycée, la société de son père coule. Résultat Cassandra n'a plus d'argent et perd en plus ses amis soit disant proches. Elle espère que demain sera un jour meilleur, heureusement pour elle, cet épisode douloureux ne durera qu'une seule année, une longue année pour Cassandra.
Vient ensuite l'heure d'aller à l'université. Coté finance ça va beaucoup mieux, son père a créé une nouvelle société qui a du succès, Cassandra peut refaire du shopping sans regarder le prix de ce qu'elle achète. Elle revoit tous ses anciens amis mais elle sait à qui se fier dorénavant, elle n'est pas aussi dupe qu'on pourrait le croire. Cassandra est célibataire et n'est pas pressé de se trouver un petit ami, elle aime bien flirter lors des soirées.


IV. Can You Repeat The Question ?

~ A l'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
[] Les Sportifs [] Les Pom Pom Girls [X] Simplement Eux (ont des amis mais ne cherche pas à être populaires ) [] Les Musiciens [] Les Passionés ( ont une passion bien déterminé comme photographie, dessin... [] Les Solitaires [] Les Bizarroïdes

~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ? ...
Je lui réponds, j'aime faire connaissance avec de nouvelles personnes.

~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ? ...
Le shooping je ne peux pas m'en passer ^^ Je n'hésiterai pas à vendre des affaires à mes parents sur Ebay

~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ? ...
Tout dépend de quelle star il s'agit ^^ Je lui demande un autographe et une photo si c'set possible quitte à ce que mon papa sorte son porte monnaie

~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ? ...
Je souhaite continuer mes études. Cette université à l'air superbe.

V ) Behind Your Computer

Prénom ou/et Pseudo : Stéphanie
Âge : 21
Comment avez vous connus le forum ? Par Shane Parker ^^
Comment le trouvez vous ? très bien
Présence sur le forum: 7/7 jours
Avatar : Hilary Burton
Code ( dans le réglement ) : BON
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Cassandra Warner Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Cassandra Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Warner   Cassandra Warner EmptySam 27 Sep - 17:55

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Eliza Lewis
ღ Sweet Admin ღ Angel's face with a golden voice ღ
Eliza Lewis


Nombre de messages : 105
Age : 34
Photo d\'identité : Cassandra Warner 27gq7
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: free
Relations:
Humeur:
Cassandra Warner Left_bar_bleue0/0Cassandra Warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassandra Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Warner   Cassandra Warner EmptySam 27 Sep - 17:55

Merci de t'être réinscrite Very Happy
Bien entendu, tu est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other.forumactif.org
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : Cassandra Warner Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
Cassandra Warner Left_bar_bleue100/100Cassandra Warner Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassandra Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Warner   Cassandra Warner EmptySam 27 Sep - 17:56

j'oublie toujours qu'il ne faut pas poster avant d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Erika Stevenson
I'm a Crazy Admin
I'm a Crazy Admin
Erika Stevenson


Nombre de messages : 50
Age : 40
Photo d\'identité : Cassandra Warner Gifsophiabushc
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Hummm personne pour le moment!
Relations:
Humeur:
Cassandra Warner Left_bar_bleue0/0Cassandra Warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassandra Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Warner   Cassandra Warner EmptySam 27 Sep - 18:34

Re bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : Cassandra Warner Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
Cassandra Warner Left_bar_bleue100/100Cassandra Warner Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassandra Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Warner   Cassandra Warner EmptySam 27 Sep - 18:35

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Cassandra Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Warner   Cassandra Warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Cassandra?
» Liens de Cassandra
» aux casiers [pv : Cassandra]
» Créa de Cassandra
» Petit malaise [PV Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Administration :: Les Dossiers d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: