The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aux casiers [pv : Cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah Lavigne

Deborah Lavigne


Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : aux casiers [pv : Cassandra] Iconavrillavignepin3
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
aux casiers [pv : Cassandra] Left_bar_bleue100/100aux casiers [pv : Cassandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

aux casiers [pv : Cassandra] Empty
MessageSujet: aux casiers [pv : Cassandra]   aux casiers [pv : Cassandra] EmptyVen 3 Oct - 21:10

Deborah déambuler dans les couloirs. Une surveillante, qu'elle avait vu à la vie scolaire, lui avait, après demande de Deborah, donner le code de son casier, ainsi que le numéro. Elle lui avait ensuite pointer du doigt un couloir, lui disant que son casier était par là. Deborah avait empreinté ce couloir, regardant chaque casier pour voir le siens. Mais lorsqu'elle vit qu'elle n'était qu'au casier 52, et que le sien était le 430, elle avança vivement, traversant deux couloirs, pour enfin arriver dans la renger des 400. Elle parcourut des yeux chaque casier. Le couloir était vide, à l'exception de Deborah. A force de regarder les numéro, elle avait mal à la tête. Elle se stoppa net en voyant le casier numéro 430, et s'avança, tout sourire devant celui ci. Elle tourna son cadena, afin de mettre le code, puis au bout de 5 minutes atenssives d'essais, elle réussit enfin. Elle ouvrit le casier, et eut un crit de surprise en voyant un petit être à l'intérieur. Elle se recula un peu, et vit que c'était une sourit. Elle finit par sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : aux casiers [pv : Cassandra] Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
aux casiers [pv : Cassandra] Left_bar_bleue100/100aux casiers [pv : Cassandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

aux casiers [pv : Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: aux casiers [pv : Cassandra]   aux casiers [pv : Cassandra] EmptyVen 3 Oct - 21:33

Cassandra était sortie vivante de son cours, encore un cours qui lui avait paru durer une éternité. Cassandra avait une légère baisse de morale cette semaine, les cours la lassait, elle avait l'impression que ses professeurs rabachaient sans cesse, ses notes n'étaient pas aussi bonne que d'habitude. Ses professeurs lui l'avait fait remarquer.
Exceptionellement, elle avait une pause d'une heure avant son prochain cours, à sa grande joie, ça ne pourra que lui faire du bien. En attendant, elle décida de retourner dans sa chambre et se reposer quelques minutes. Elle déambula dans les couloirs de l'université, ils se ressemblaient tellement qu'elle finit par tourner en rond et se perdre. Ca lui arrivait souvent quand elle décidait de faire un tour seule, Cassandra n'avait aucun sens de l'orientation, même un enfant de 5 ans se débrouillerait mieux qu'elle avec une carte routière. Elle se remémora toutes les fois où elle était arrivée en retard chez des amis à cause de cela.
Au bout de quelques minutes, énervée, elle s'appreta à envoyer un sms pour qu'on vienne la chercher. C'est à ce moment là qu'elle vit, de loin, une jeune fille occupée à regarder son casier. Cassandra lui adressa la parole :


_ Salut, je suis un peu perdue dans ce labyrinthe de couloir, sais tu où est la sortie? Je n'arrete pas de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Deborah Lavigne

Deborah Lavigne


Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : aux casiers [pv : Cassandra] Iconavrillavignepin3
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
aux casiers [pv : Cassandra] Left_bar_bleue100/100aux casiers [pv : Cassandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

aux casiers [pv : Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: aux casiers [pv : Cassandra]   aux casiers [pv : Cassandra] EmptySam 4 Oct - 1:20

Deborah quitta des yeux la petite souris, pour regarder, une jeune femme blonde, très jolie, s'approcher d'elle. Elle lui souria, et celle ci lui demanda où était la sortie. Deborah n'en avait la moindre idée, étant nouvelle dans l'établissement. Elle était cependant rassurée, de voir, qu'elle n'était pas la seule à avoir un mauvais sens de l'orientation. Elle souria gentillement à la jeune femme en face d'elle.

- désolé, je suis nouvelle, je connais pas trop les lieux. Mais je suis venue par là, alors logiquement ça doit être la sortie !

Dit-elle en montrant le bout du couloir, menant à un autre couloir du doigt. Elle rigola, apercevant de nouveaux détails de ce couloir, car avant d'arriver, elle avait les yeux rivés sur les numéro de casier. Elle reporta son attention vers son interlocutrice. Celle ci lui semblait très sympatique, alors Deborah lui souria, et lui tendit sa main.

- aufaite, je m'appelle Deborah !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : aux casiers [pv : Cassandra] Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
aux casiers [pv : Cassandra] Left_bar_bleue100/100aux casiers [pv : Cassandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

aux casiers [pv : Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: aux casiers [pv : Cassandra]   aux casiers [pv : Cassandra] EmptySam 4 Oct - 11:42

Malheureusement pour Cassandra, la jeune fille n'avait pas l'air de savoir plus qu'elle où était la sortie, elle lui indiqua néanmoins le bout du couloir.

_ Merci quand même, je vais continuer le long de ce couloir.

Cassandra sourit à la jeune fille, elle se prénommait Déborah et était aussi nouvelle, pas évident de débarquer dans un établissement aussi grand. Heureusement pour Cassandra, elle connaissait déjà certains élèves.

_ Moi c'est Cassandra, enchanté de faire ta connaissance, Déborah.

Déborah lui avait tendu la main, Cassandra la serra. Elle avait plus l'habitude de faire la bise que de serrer la main. Cassandra se rapella qu'avant d'entamer la conversation, Déborah était intrigué par quelque chose dans son casier.

_ Y'a pas mal de casiers dans ce couloir, je n'ai pas encore chercher le mien, de toute façon je m'en servirai assez rarement. J'ai vu que tu regardais à l'interieur avant que je ne t'adresse la parole.

De temps en temps, Cassandra regarda l'heure, une heure de pause ça passe tellement vite, ça ne serait pas malin d'arriver en retard à son prochain cours. Surtout que Cassandra, pour une fois, adorait ce cours, c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Deborah Lavigne

Deborah Lavigne


Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : aux casiers [pv : Cassandra] Iconavrillavignepin3
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
aux casiers [pv : Cassandra] Left_bar_bleue100/100aux casiers [pv : Cassandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

aux casiers [pv : Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: aux casiers [pv : Cassandra]   aux casiers [pv : Cassandra] EmptyMer 8 Oct - 20:00

Deborah souria, Cassandra parraissait très gentil. Elle lui demanda l'objet de son interêt pour le casier. La jeune femme ouvrit alors la porte de son casier, pointant l'intérieur du doit sourire aux lèvres.

- un petit mammifère habite les lieux !

Dit-elle en rigolant. Pourtant les casiers ne parraîssaient pas sâles. Dans son ancienne école, les partie concacrées aux casiers, étaient délabrées et vraiment crades. Elle regarda alors dans le casier, où la souris n'osait bouger. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais il fallait bien l'enlever de là. Mais elle ne savait par quel moyen : la prendre dans ses mains ! Non on ne sait pas où avait trainé cette souris ! Pas que Deborah soit maniaque, mais elle n'aimait pas toucher n'importe quoi ! (xD)


[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : aux casiers [pv : Cassandra] Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
aux casiers [pv : Cassandra] Left_bar_bleue100/100aux casiers [pv : Cassandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

aux casiers [pv : Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: aux casiers [pv : Cassandra]   aux casiers [pv : Cassandra] EmptyMer 8 Oct - 21:20

(t'inquiètes pas)

_ Un petit mammifère? J'ai entendu dire qu'une fois u nélève avait trouvé une araignée dans son casier, j'espère que ça ne m'arrivera pas, j'ai horreur de ces bestioles.

Cassandra s'approcha pour regarder le mammifère, la souris avait l'air terrorisée. Cassandra n'était pas fan des animaux, elle n'en avait jamais eu et ne le regrettait pas. Ils demandent de l'attention, de l'entretien, Cassandra préférait s'occuper d'elle même.

Que va tu faire? La laisser là ?

Si quelqu'un passait par là il se demanderait certainement ce que deux jeunes filles pouvaient bien regarder dans un casier. C'était calme, elles n'avaient croisées personne. Ils étaient soit en cours soit dehors en train de fumer. Cassandra ne fumait pas, elle buvait de temps en temps lors des soirées. Son péché c'est le shopping, une vraie accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





aux casiers [pv : Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: aux casiers [pv : Cassandra]   aux casiers [pv : Cassandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux casiers [pv : Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Warner
» RP avec Cassandra?
» Liens de Cassandra
» Créa de Cassandra
» Petit malaise [PV Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Campus Universitaire :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: