The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chute de livre *PV Deborah*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Chute de livre *PV Deborah* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Chute de livre *PV Deborah* Left_bar_bleue100/100Chute de livre *PV Deborah* Empty_bar_bleue  (100/100)

Chute de livre *PV Deborah* Empty
MessageSujet: Chute de livre *PV Deborah*   Chute de livre *PV Deborah* EmptyLun 29 Sep - 21:22

Un vrai drageur ?! Oui et elle n'avait encore rien vu car quand il s'y mettait vraiment, il pouvait aller beaucoup plus loin. Enfin, il pouvait aussi se montrer sympathique, il suffisait juste de lui dire qu'on ne voulait pas être draguer. Pour ça, Mike n'était pas chiant, quand il voyait que c'était mort avec une fille, il ne cherchait pas plus loin. Mais bon, sortir de petits compliments, il le faisait sans cesse et pour lui ce n'était pas forcément de la drague... C'était juste dans son naturel...

Dragueur et fier de l'être ma chère !

Des filles continuaient à envier Deborah ce qui dû commencer à géner cette dernière puisqu'elle demanda à Mike si il comptait faire quelque chose. Elle ne devait pas être habitué à être enviée comme ça. En même temps, ça se comprend, tout le monde n'a pas la chance de parler à Mike Maners tout les jours... Le brun se retourna puis regarda les filles qui gloussérent en le regardant. Bien sûr, il eut un tas de sourires au passage mais lui rester froid.

Pas la peine de lui en vouloir, je suis pris aujourd'hui les filles !

Il était pas pris mais il fallait bien trouver quelque chose pour les faire taire... Et il n'avait trouvé que ça. Il ne voulait pas que Deborah le fuit à cause de ces pétasses de première. Elle avait l'air bien sympa alors il aurait bien aimé faire plus ample connaissance même comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Deborah Lavigne

Deborah Lavigne


Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : Chute de livre *PV Deborah* Iconavrillavignepin3
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Chute de livre *PV Deborah* Left_bar_bleue100/100Chute de livre *PV Deborah* Empty_bar_bleue  (100/100)

Chute de livre *PV Deborah* Empty
MessageSujet: Re: Chute de livre *PV Deborah*   Chute de livre *PV Deborah* EmptyLun 29 Sep - 23:52

Deborah leva les yeux au ciel et souria en voyant le comportement, pathétic, de ces jeunes femmes. Elle les regarda faire, observant la réaction qu'elles avaient lorsque Mike les envoya dans les roses. Elle rigola, étonnée par Mike et le regarda en lui souriant.

- Tu n'as pas peur de perdre ton fan club ?

Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton ironique, et non pour vexer le jeune homme en face d'elle. Il était sur de lui, ça se voyait. Généralement, Deborah n'aimait pas ce genre de personne, et l'aurait déjà rejeté, mais Mike avait quelque chose que les autres n'avait pas. Ce n'était pas sa beauté, certes il était très beau, mais ce n'était pas ça. Elle était sure que sous ses airs de "beau gosse" qui se la pète, Mike était quelqu'un de très gentil et humain. Elle fronça les sourcils, repenssant à ce qu'il venait juste de dire et regardant ces jeunes femmes ressemblant à des caniches.

- ça fait quoi d'être "le beau gosse" de l'école ? ça doit être dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Chute de livre *PV Deborah* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Chute de livre *PV Deborah* Left_bar_bleue100/100Chute de livre *PV Deborah* Empty_bar_bleue  (100/100)

Chute de livre *PV Deborah* Empty
MessageSujet: Re: Chute de livre *PV Deborah*   Chute de livre *PV Deborah* EmptyJeu 2 Oct - 15:58

Peur de perdre son fan club ?! Il n'y avait pas de danger depuis le temps que ces filles lui couraient après. Il les avait déjà envoyer bouler plus d'une fois mais à chaque fois elles revenaient à l'attaque. C'est vrai qu'en temps normal ça faisait plaisir à Mike car cela montrait son sex appeal mais bon, ça pouvait aussi être chiant, comme aujourd'hui...

Non, depuis le temps ça serait déjà fait sinon... J'ai beau les envoyer balader, elles reviennent toujours à l'attaque !

La vantardise, il faudrait qu'il songe à l'arréter un jour ou l'autre mais bon, ça lui permettait de se sentir bien dans sa peau. Avant, il n'était pas comme ça, il avait eu beaucoup de problémes et ça lui avait suffit ! Depuis que sa cousine avait réussi à le faire sortir de là, il pouvait recommencer une nouvelle vie et c'était plus que génial ! D'où son caractère un peu trop sûr de lui. C'était sa façon de se camoufler.

Ce que ça faisait d'être le beau gosse de l'université ?! C'était bien et pas spécialement dur même si ça empéchait le jeune homme d'être seul quand il en avait vraiment besoin. mais ça, personne ne pouvait le comprendre car personne ne savait ce qui lui était arrivé quelques années plus tôt. Il ne fallait pas qu'il en parle sinon tout le monde serait contre lui ou tout du moins, il ne serait plus apprécié à sa juste valeur.


Non, c'est pas trop dur, j'adore avoir plein de filles qui me court après. Après, c'est vrai que ça empéche d'avoir des relations sérieuses et d'être tranquille de temps à autres mais dans l'ensemble, il y a plus de points positifs que négatifs ! Tu aimerais être populaire, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Deborah Lavigne

Deborah Lavigne


Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : Chute de livre *PV Deborah* Iconavrillavignepin3
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Chute de livre *PV Deborah* Left_bar_bleue100/100Chute de livre *PV Deborah* Empty_bar_bleue  (100/100)

Chute de livre *PV Deborah* Empty
MessageSujet: Re: Chute de livre *PV Deborah*   Chute de livre *PV Deborah* EmptyVen 3 Oct - 21:00

Deborah leva les yeux au ciel, un sourire sur les lèvres, à cause de ce que lui disait Mike. Elle ne se moquait pas, mais à en croire ses mots, on aurait put croire que Mike était une personne célèbre ayant des milliers de fans. Repensant à ça, ce n'était pas loin de la vérité, dumoins dans l'académie. Il lui demanda ensuite si elle aimerais être populaire. Elle ne put s'empêcher de rire, et de dire ce qu'elle pensait.

- moi ? non ! Je pense, sa&ns vouloir te vexer, que si tu commence à vouloir être celui que tout le monde aime, y compris les filles, pour toi, et bien, après tu n'es plus vraiment libre ! Toujours à bien s'habiller, pas dire n'importe quoi, tu te sent surveiller .... mais bon après tout, j'ai jamais vécu ça, je te juge sans savoir ! ça se trouve c'est génial, et tout ce que je dis c'est n'importe quoi !

Elle rigola. Ce qu'elle ne suportait pas, c'était ce monde dans lequel il était. Tout le monde doit être beau, et parfait. Personne n'a de vrai personnalité, ce dit elle. Et puis ces filles, plus pitoyables les unes que les autres ! pensait Deborah. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était pourquoi elle parlait à Mike : un autre type de son genre^, elle ne lui auarit jamais adresser la parole, mais Mike, elle était bel et bien en train de discuter avec lui ! Surement qu'il y avait autre chose sous ces allures de beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Chute de livre *PV Deborah* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Chute de livre *PV Deborah* Left_bar_bleue100/100Chute de livre *PV Deborah* Empty_bar_bleue  (100/100)

Chute de livre *PV Deborah* Empty
MessageSujet: Re: Chute de livre *PV Deborah*   Chute de livre *PV Deborah* EmptySam 4 Oct - 10:46

Mike ne pû s'empécher d'émettre un petit rire quand il entendit la réponse de la jeune fille. Elle n'avait pas tout à fait tort, tout le monde était beau, poli et tout mais quand ça vous collait à la peau, ça passait comme une lettre à la poste. Genre Mike, bien s'habiller, il le fait tout le temps, même si il était non populaire, beau il l'est naturellement, pas besoin d'artifice... Bref, il est fait pour ce milieu tout simplement, et ça ne l'empéche pas d'être lui-même, enfin d'être celui qu'il veut parraitre.

C'est vrai que niveau liberté, on en a moins. Mais après, je t'assure que c'est pas la popularité qui m'empéche d'être celui que j'ai envie d'être. Genre là je suis en train de te parler... Je pourrais dire que ça va ruiner mon statut, etc, mais non, je continue.

C'est ça qui était bien avec Mike, il avait beau se la jouer le mec parfait, il n'en faisait en réalité qu'à sa tête. Son petit monde tournait autour de lui et il faisait ce qu'il voulait. Si demain il décidait de ne trainer qu'avec des non populaires, il le ferait, tant pis pour son statut. De toute façon, sûr de lui comme il était, ça changerait rien à sa popularité. Et puis, c'était sympa de faire de nouvelles connaissances, genre avec des gens pas hypocrites genre... Deborah ^^.

Après, je t'avoue que la plupart font semblant, ce sont de vrais cons. ils font semblants d'être tes amis et par derrière va que je te fasses des coups foireux... Mais quand on est habitué, ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Deborah Lavigne

Deborah Lavigne


Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : Chute de livre *PV Deborah* Iconavrillavignepin3
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Chute de livre *PV Deborah* Left_bar_bleue100/100Chute de livre *PV Deborah* Empty_bar_bleue  (100/100)

Chute de livre *PV Deborah* Empty
MessageSujet: Re: Chute de livre *PV Deborah*   Chute de livre *PV Deborah* EmptyMer 8 Oct - 20:06

Deborah continuait de fouiller dans les étalages, à la recherche d'un livre, tout en écoutant Mike. Elle comprenait ce qu'il lui disait, mais ne comprenait pas comment il pouvait supporter ça.

- alors comme ça je pourrais ruiner ta réputation ?

Dit-elle en souriant. Elle savait très bien qu'elle n'était pas le genre de fille auquelle Mike s'intêressait, et qu'elle n'était pas du tout populaire. Mais elle s'en foutait.

- Tu vois, ce que j'admire chez toi, c'est le fait, de suporter le genre de personne avec qui tu traines ! Tu sais que ce sont tous des focus de première, et que si tu n'avais pas cette popularité, ils te laisseraient, mais non, tu restes avec eux ! Moi je ne pourrais pas, je les enverrais tous balader !

Déclara-t-elle, arrêtant de chercher dans es étalages, s'étant tournée face à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Maners

Mike Maners


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Photo d\'identité : Chute de livre *PV Deborah* Iconmiloventimigliaa4
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: It's a secret, Sorry.
Relations:
Humeur:
Chute de livre *PV Deborah* Left_bar_bleue100/100Chute de livre *PV Deborah* Empty_bar_bleue  (100/100)

Chute de livre *PV Deborah* Empty
MessageSujet: Re: Chute de livre *PV Deborah*   Chute de livre *PV Deborah* EmptyDim 12 Oct - 20:35

Elle pourrait ruiner sa réputation ? Oui et encore, c'était peu dire ! Enfin Mike s'en foutait de toute façon, il était lui-même c'était ce qui comptait. Si il avait envie de discuter aujourd'hui avec intel et demain avec un autre intel, c'était son choix ! Et de toute façon, il en assumerait les conséquences quoiqu'il arrive !

Et oui, mais bon ça ne m'empéche pas de te parler tu vois !

C'est vrai qu'il pourrait discuter pour un pari ou quoi que ce soit mais non, là il n'y avait rien de cela ! Il avait juste eu envie de venir en aide à Deborah... Enfin si elle était moche, il serait peut être pas venu l'aider mais comme c'est pas le cas... Bah oui, il ne faut pas trop lui en demander quand même ! Mike restera Mike toute sa vie !

Ouais c'est vrai... Mais c'est un mode de vie et j'arrives à le supporter. Quand on est habitué, c'est bon. Le tout est de ne pas se prendre la tête et de profiter d'eux aussi !

Bah oui, il ne faut pas croire que le jeune homme ne faisait pas de coups foireux par derrière aussi. Il est du genre très fidéle en amitié mais quand on commence à lui faire des coups bas, bien sûr qu'il se venge. Il est pas con non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Chute de livre *PV Deborah* Empty
MessageSujet: Re: Chute de livre *PV Deborah*   Chute de livre *PV Deborah* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de livre *PV Deborah*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah Lavigne [terminée]
» Topic avec Deborah
» Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Campus Universitaire :: Bibliothéque-
Sauter vers: