The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 T'es qui toi ? [Erinette !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : T'es qui toi ? [Erinette !] Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
T'es qui toi ? [Erinette !] Left_bar_bleue95/100T'es qui toi ? [Erinette !] Empty_bar_bleue  (95/100)

T'es qui toi ? [Erinette !] Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? [Erinette !]   T'es qui toi ? [Erinette !] EmptyDim 28 Sep - 19:57

Emy se balladait dans la forêt . Qu'es ce qu'elle foutait là ? C'était la question qu'elle se posait elle même . Elle haïssait cet endroit car c'est ici que sa mère avait eu son accident . C'était peut être pour ça qu'au fond , elle aimlé y passé du temps . Oui , sans doute .
Il venait de pleuvoir , ça fouettait l'herbe ma parole ! Enfin , passons . Emy avait comme "devoir" de promené le chien que son idiot de frangin hébergé , il l'avait appelé Max , c'était un bébé Golden retriever . Ou il avait eu ce clebs ? Euh ... en faites disons qu'il l'avait trouvé , sinon ça aurait était trop long à expliqué !
Emy avait emmené son Ipod , dieu merci ! Elle écouté Love Story de Taylor Swift , cette chanson la faisait bien marré même si à l'évidence , elle l'adoré . Ben oui , qui croit encore au Prince charmant , c'est comme croire au père Noël , c'est stupide mais enfantin . Enfin , la bête avait était laché , et elle partie au loin sans que Emy ait le temps de réagir , essayant de l'appellé comme elle le pouvait .
-Et m**de !
Eh oui , c'est une situation comique , elle pense au prince charmant et le cleb se barre ... -_-" , ma fois , c'est originale ! Bref , Emy marcahait toujours dans cette foutue forêt à la recherche de Max . Elle aperçut une fille et s'approcha .
-Euh , excusez moi , vous n'auriez pas vu un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Erin S. Taylor

Erin S. Taylor


Nombre de messages : 8
Photo d\'identité : T'es qui toi ? [Erinette !] 012
Date d'inscription : 27/09/2008

T'es qui toi ? [Erinette !] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Erinette !]   T'es qui toi ? [Erinette !] EmptyMer 1 Oct - 16:42

Erin ne savait pas trop quoi faire à cette heure la de la journée et elle décida donc d'aller se promener dans les bois. Après quelques minutes, elle s'asseya ensuite sur un tronc puis mit ses écouteurs sur ses oreilles. Elle se sortit ensuite une cigarette et l'alluma quand tout à coup elle vit un petit chien passer devant elle et peu après une jeune fille l'aborder. Elle retira alors ses écouteurs puis lui dit :

- Si, il est là.

Dit-elle en lui montrant l'un des arbres où était couché le petit chien. Elle n'avat jamais vu la jeune fille et pourtant elle avait l'impression de l'avoir déjà rencontré auparavant. Erin la regarda alors puis sourit :

- Assieds toi si tu veux. Je ne pense pas qu'il se sauvera encore une fois...

Elle lui tendit ensuite la main puis se présenta enfin :

- Je m'appelle Erin & toi? Il me semble déjà t'avoir vu auparavant mais je ne me souviens pas du tout de l'endroit.

Peut-être avait elle halluciné après tout, elle ne la connaissait pas alors pourquoi avait-elle cette impression de connaître cette jeune femme? Erin ne cessa de se poser la question jusqu'à ce que la jeune demoiselle se présenta enfin...
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ? [Erinette !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: La Ville :: Lieux Externes de la Ville :: Bois-
Sauter vers: