The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emma Vidson {finish}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Vidson

Emma Vidson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : In your dreams ...
Photo d\'identité : Emma Vidson {finish} F_haley138m_6b6d808
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Emma Vidson {finish} Left_bar_bleue400/100Emma Vidson {finish} Empty_bar_bleue  (400/100)

Emma Vidson {finish} Empty
MessageSujet: Emma Vidson {finish}   Emma Vidson {finish} EmptySam 27 Sep - 18:38

    Bon, comme sur l'autre forum elle a été effacée, j'la referai ce soir
    ouais, j'recommence bien Razz


    I ) Your Identity

    Nom :
    Vidson
    Prénom(s) : Emma
    Âge : 18 ans

    II ) Yourself

    Description Physique : Tantôt brune, tantôt blonde, Emma adore changer sa couleur de cheuveux... et leur longueur aussi ! Elle les préfère longs en général, mais les couper de temps en temps fait du bien. Ses traits facials démontre la séverté, mais ses yeux rieurs et son petit nez retroucé vient défaire l'image que les gens peuvent parfois se faire trop rapidement d'elle. Son poid s'harmonise parfaitement avec sa grandeur: Elle est plutot mince. Elle à un regard qu'on ne peut oublier. Celui-ci est d'une couleur noisette claire. On peut tout y voir simplement par son regard. Elle s'exprime souvent simplement par le regard et on peut souvent y déterminé son humeur.
    Style Vestimentaire : Mis à part son regard ses vêtement sont une autres sorte pour déterminé son humeur. Emma s'habille pour la plus part du temps très simplement. Il est plutôt rare que l'ont peut apercevoir Emma avec des vêtement "sexy" du genre des petite jupe courte. Parfois elle met des jupes, mais elle sont souvent plus basse que les genoux. Emma est plus le genre de fille à porter un jeans faut dire. D'ailleurs elle est surement une des rares filles sur terre à passer 5 minutes chrono dans la salle de bains le matin : brossage de dents & brossage de cheveux ! Elle trouve que le maquillage est une perte de temps pour elle, elle aime être toute naturelle !
    Description Caractèrielle : Emma adore rire. Parfois elle n’a pas un humour très drôle pour tout le monde. Elle est très sociable, sûrement une qualité d'ailleurs. C’est une jeune fille facile à vivre en général mais lorsqu’elle est énervée elle peut être parfois blessante sans même sans rendre compte elle-même. Heureusement pour tout le monde, elle n'est jamais énervée ! D'ailleurs Emma est le genre de filles qu'on qualifie de bizarre, quand on la voit pour la première fois et de complètement folle, délurée et à côté de la plaque quand on la connait ! En général, elle est très aimée par tout le monde, les gens sont amusés par son décalage.
    Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et fait tout pour obtenir ce qu’elle désire.

    III ) Your History

    Un beau jour de juin 1980, un beau bébé apparaissait dans une famille. Sa mère avait 19 ans, et son père... seule sa mère le sait; puisqu'à peine quelques semaines après la naissance d'Emma, il partit acheter des cigarettes. Et comme dans les films à l'eau de rose Américains, il n'est jamais rentré. Cela n'a pas empêché Emma d'avoir une belle enfance au Texas. D'ailleurs, elle a toujours aimé les vastes pleines Texannes.
    Mais tout bascula quand elle avait 13 ans. Non seulement elle perdit sa mère d'une leucémie, mais, ne connaissant pas son père, elle fut envoyée chez une tante, dont elle ne connaissait rien. Elle eut du mal à s'intégrer au début à New York, d'autant plus qu'avec son cousin, Mike, c'était pas le grand amour. Elle passe donc son temps, quand elle n'est pas en cours, avec sa guitare. C'est comme ça que lui viendra sa grande passion pour la musique.
    A ses 16 ans, elle appris accidentellement Mike avait de très mauvaises fréquentations, pire, il se droguait et en revendait parfois. Hors d'elle, elle ne supportait pas qu'un membre de sa famille ne touche à la drogue. C'est pourquoi, même si elle n'en était pas si proche que ça, elle aida son cousin à s'en sortir. Au début, c'était dur, mais maintenant, ils sont liés comme les doigts d'une main !
    Emma a d'ailleurs réussi à convaincre Mike de s'inscrire avec elle à Preston. A deux, ils vont réussir !

    IV. Can You Repeat The Question ?

    ~ A l'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
    [] Les Sportifs [] Les Pom Pom Girls [X] Simplement Eux (ont des amis mais ne cherche pas à être populaires ) [] Les Musiciens [] Les Passionés ( ont une passion bien déterminé comme photographie, dessin... [] Les Solitaires [] Les Bizarroïdes [] Les Rebelles [] Les Bitches (Inclut les garces, les allumeuses...)

    ~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ? ...
    << Euh je continues la conversation bien sûr ! Quoi que... je serai tout de même sur mes gardes ! Ben oui, rendez vous compte, la personne ne sait rien de moi ! Si ça se trouve j'aurai pu être une serial-killeuse-psychopaste-récidiviste ! Sont inconscients les gens de nos jours !! >>

    ~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ? ...
    << Je dirai sans hésiter la chanson. Quoi que... j'adore chanter, mais pas devant les gens ! Ouais, je peux pas me passer de chanter quand je suis seule mais dès que y'a du monde on va dire que... hum je flippe un peu ! >>

    ~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ? ...
    << Tout dépend de si c'est une fille ou un mec. Si c'est une actrice ou une chanteuse, je vais lui demander un autographe en la complimentant. Si c'est un mec super sexy ? Je le kidnappe !!! >>

    ~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ? ...
    << Primo, parc'que c'est l'université la plus réputée du coin ! Deuxio, parc'que Mike, mon cousin, est là aussi ! Et tertio... C'est quoi toutes ces questions ? Vous vous prenez pour l'inspecteur Gadget ou quoi ?? >>

    V ) Behind Your Computer

    Prénom ou/et Pseudo : Baby Co'
    Âge : 17 ans ( ou presque Razz )
    Comment avez vous connus le forum ? celui la ? sur l'autre xD
    Comment le trouvez vous ? Génial ( Razz )
    Présence sur le forum: 7/7 jours
    Avatar : B. Joy Galeotti
    Code ( dans le réglement ) : *** by Erika


Dernière édition par Emma Vidson le Dim 28 Sep - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stevenson
I'm a Crazy Admin
I'm a Crazy Admin
Erika Stevenson


Nombre de messages : 50
Age : 40
Photo d\'identité : Emma Vidson {finish} Gifsophiabushc
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Hummm personne pour le moment!
Relations:
Humeur:
Emma Vidson {finish} Left_bar_bleue0/0Emma Vidson {finish} Empty_bar_bleue  (0/0)

Emma Vidson {finish} Empty
MessageSujet: Re: Emma Vidson {finish}   Emma Vidson {finish} EmptySam 27 Sep - 18:41

Re-bienvenue parmi nous ^^
Tu fais ta présentation quand tu as le temps ne t'inquiètes pas Wink
Tu es donc validée!


Je laisse ta fiche ici pour que tu puisses la modifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Vidson

Emma Vidson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : In your dreams ...
Photo d\'identité : Emma Vidson {finish} F_haley138m_6b6d808
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Emma Vidson {finish} Left_bar_bleue400/100Emma Vidson {finish} Empty_bar_bleue  (400/100)

Emma Vidson {finish} Empty
MessageSujet: Re: Emma Vidson {finish}   Emma Vidson {finish} EmptySam 27 Sep - 18:42

    Merci Erika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Emma Vidson {finish} Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Emma Vidson {finish} Left_bar_bleue95/100Emma Vidson {finish} Empty_bar_bleue  (95/100)

Emma Vidson {finish} Empty
MessageSujet: Re: Emma Vidson {finish}   Emma Vidson {finish} EmptySam 27 Sep - 18:48

rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Emma Vidson

Emma Vidson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : In your dreams ...
Photo d\'identité : Emma Vidson {finish} F_haley138m_6b6d808
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Emma Vidson {finish} Left_bar_bleue400/100Emma Vidson {finish} Empty_bar_bleue  (400/100)

Emma Vidson {finish} Empty
MessageSujet: Re: Emma Vidson {finish}   Emma Vidson {finish} EmptySam 27 Sep - 18:50

    Remercie Emy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : Emma Vidson {finish} Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
Emma Vidson {finish} Left_bar_bleue100/100Emma Vidson {finish} Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma Vidson {finish} Empty
MessageSujet: Re: Emma Vidson {finish}   Emma Vidson {finish} EmptySam 27 Sep - 18:54

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Emma Vidson

Emma Vidson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : In your dreams ...
Photo d\'identité : Emma Vidson {finish} F_haley138m_6b6d808
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Emma Vidson {finish} Left_bar_bleue400/100Emma Vidson {finish} Empty_bar_bleue  (400/100)

Emma Vidson {finish} Empty
MessageSujet: Re: Emma Vidson {finish}   Emma Vidson {finish} EmptySam 27 Sep - 18:57

    Re-merci a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Vidson {finish} Empty
MessageSujet: Re: Emma Vidson {finish}   Emma Vidson {finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Vidson {finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Répondeur d'E. Vidson •
» Candice is Hereee <33 [Finish]
» Les liens d'Emma V.
» Rencontre * PV Emma *
» Sortie nocturne *PV Emma*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Administration :: Les Dossiers d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: