The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reb' is here =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca Miller
So nice, so sweet, Just Rebecca <3
Rebecca Miller


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyDim 12 Oct - 20:21

I) Your Identity

Nom : Miller
Prénom(s) : Rebecca
Âge : 17 ans

II ) Yourself


Description Physique : Quand on voit Rebecca, on se dit es ce qu'elle est réelle ? Ses cheveux, légèrement ondulés, sont d'un vrai blond de poupée.Car c'est vrais on peut dire que London ressemble a une poupée de porcelaine, sous ses haire d'éternelle adolescente. Ses yeux sont clair, d'un jolie bleu océan. Un nez assez mignon & une bouche parfaite. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle juste comme il faut. C'est vrais quoi London simple, elle ne se maquille pas beaucoup, juste une touche de crayon, du gloss & le tour et jouer ! Comme par magie, souvent après une fête des personne envieuse de sa réputation veulent la prendre en photo, après une gueule de bois, mais même comme cela elle est magnifique; & oui elle n'a rien de l'intello modéle, elle ressemble d'ailleur à toute les autre filles.

Style Vestimentaire : La blondinette à son propre style a la fois rock et fashion. On peu dire qu'elle mélange ces deux style à la perfection ! Elle et toujours a la pointe de la mode, mais surtout quand elle n'aime plus ses vêtement, elle l'es donne. Elle adore les sac à main, comme les chaussure d'ailleurs ! Mais sa plus grande collection se sont ses vêtement ! Elle adore le jupe, les jean's mais surtout les haut ! On ne peut pas dire que Rebacca suive exactement la dernière, elle y ajoute une touche personnelle. Parfoit elle porte des bandeau pour ses cheveux, parfois ses lunettes suffise. A première vu on a du mal à crooire que c'est petit bombe, est en réalité une petite surduée de 17 ans, mais c'est ce qui fait tout son charme.

Description Caractèrielle : { 5 lignes} Rebecca est une jeune fille très attachante; surtout quand on la connait bien. Elle est intelligente et fidèle en amours ! La blondinette ne se laisse pas avoir si facilement, elle a beaucoup d'intuition et ne laisse pas n'importe qui s'approcher. Elle adore faire des farce à ses amis. C'est aussi une fille très généreuse : quand elle voit un SDF dans la rue, elle aura toujours quelque chose à lui donner.. Elle adore ses amis, & ils l'adore eux aussi, que demander de plus. Etant que chouchoute des élèves populaires, ce qui ne lui déplait d'ailler pas, elle fzit beaucoup de rencontre. Elle adore & sait que ses année à l'université, elle ne les oublira pas de si tôt ! Elle adore la musique, plus que tout mais ne le fait pas savoir, car elle as peur des réaction.



III ) Your History

Un beau matin de printemps, le sept avril exactement, la brise du matin se soulève doucement. Elle se colle ou se pose sur les toits, par terre, sur les voitures, partout. On se rapproche de l'endroit, patience. Plus près on voit des enfants faire des batailles d'eau. Ou bien des amoureux en train faire un bouquet pour leur compagnons. Tout le monde savoure cette belle matinée. Quelques usines fument, ainsi que des personnes dehors. Une fille, traversant la rue, son café à la main, juste en face d'elle, un hopital. L'hopital de la ville. A l'intérieur il y a beaucoup de monde. Des personnes courent pour ne pas arriver en retard, ou d'autre sont préssés. Montons d'un étage, dans l'ascenseur s'il vous plait. Une dame respire fortement, un médecin, ne regarde que ses fiches. Le deuxième étage, deux personnes s'ajoutent. Une jeune femme enceinte avec apparament son mari. Le femme respire bruyament, on dirait bien qu'elle est sur le point d'accouché. Un étage plus tard, la jeune femme court, avec son mari, il se présente à une infirmère, qui met la jeune femme dans un fauteuil roulant en attendant d'accoucher. Le mari doit signer des papiers. Un médecin arrive en courant, il emmène vite sur une table , et la couche dessus. Vous connaissez la suite. Donc, je disais, quelques instants plus tard, le bébé est sur la mère et le père tient sa main. Ils ont l'air si heureux. Mais il faudrait peut être trouvé un petit nom pour ce bébé, n'est-ce pas ? La mère réfléchit, regarde son mari, puis desside de l'appeller Rabecca comme sa grand-mère.Tout se passe bien dans sa famille, notre jeune fille est surdouée, et à même pas 17 ans elle est déjà universitaire. Mais une rencontre l'as fait chavirer. Son coeur plus particulièrement. L'élu était Nicolas Parker ou Nickpour les intime, depuis elle cherche tout les moyen pour le séduire, y arrivera-t-elle un jour ? Ses amies seront-elles là pour la soutenir ? Seul l'avenir nous le dira.

IV. Can You Repeat The Question ?

~ A l'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
[] Les Sportifs [] Les Pom Pom Girls [X] Simplement Eux (ont des amis mais ne cherche pas à être populaires ) [] Les Musiciens [] Les Passionés ( ont une passion bien déterminé comme photographie, dessin... [] Les Solitaires [] Les Bizarroïdes [] Les Rebelles [] Les Bitches (Inclut les garces, les allumeuses...)

~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ? ... J'entame la conversation.

~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ? ... La musique, je joue merveilleusement bien de la guitarre, si l'on m'enleve se droit, je me battera icar c'est le seule moyen que j'ai trouver pour axprimer mes sentiment.

~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ? ... Si c'est une star que j'aprécie, je lui demande un autographe & une photo avec moi =D

~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ? ... Car venan d'un mileu modeste, je suis très intelligente & que cette université me proposé la meilleure bourse, est était le moins loin de chez moi.

V ) Behind Your Computer

Prénom ou/et Pseudo : October
Âge : 14 ans
Comment avez vous connus le forum ?
Comment le trouvez vous ? Géniale j'adore le contexte...
Présence sur le forum: 5/7 jours
Avatar : Taylor Momsen


Dernière édition par Rebecca Miller le Dim 12 Oct - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Reb' is here =D Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyDim 12 Oct - 20:37

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Rebecca Miller
So nice, so sweet, Just Rebecca <3
Rebecca Miller


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyDim 12 Oct - 20:47

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller
So nice, so sweet, Just Rebecca <3
Rebecca Miller


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyDim 12 Oct - 21:14

Voilà je pense que j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Reb' is here =D Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyDim 12 Oct - 21:21

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Rebecca Miller
So nice, so sweet, Just Rebecca <3
Rebecca Miller


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyDim 12 Oct - 21:46

Oupii =D

* Rebecca saute de joue *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : Reb' is here =D Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
Reb' is here =D Left_bar_bleue100/100Reb' is here =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyMar 14 Oct - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Reb' is here =D Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Reb' is here =D Left_bar_bleue95/100Reb' is here =D Empty_bar_bleue  (95/100)

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyMer 15 Oct - 19:29

Welcom' !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Rebecca Miller
So nice, so sweet, Just Rebecca <3
Rebecca Miller


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D EmptyMer 15 Oct - 19:30

Thanks xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reb' is here =D Empty
MessageSujet: Re: Reb' is here =D   Reb' is here =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reb' is here =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Administration :: Les Dossiers d'inscription-
Sauter vers: