The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore ? {*ma BFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Encore ? {*ma BFF Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Encore ? {*ma BFF Left_bar_bleue95/100Encore ? {*ma BFF Empty_bar_bleue  (95/100)

Encore ? {*ma BFF Empty
MessageSujet: Encore ? {*ma BFF   Encore ? {*ma BFF EmptyMar 7 Oct - 19:05

Emy revenait de cours . Elle était complétement achesse , merci les jours d'une bonne dizaine d'heure >.< . Enfin , parlons peu , mais parlons bien ! La miss avait , genre , envie de se distraire un peu , de décompresser , de se faire plaisir , de penser à autre chose qu'aux cours et au sports voir même aux mecs . Elle attrapa son portable posé sur la table basse et composa le numéro d'Eliza . Elle tomba sur son répondeur et y laissa donc un message
"Eh salut Eli' , c'est Emy , ça te dit qu'on se voit ce soir , j'mennuie comme un rat mort c'est trop horrible ! On se voit en boîte à 19heure disons ? Bisoux , j'taime ! Et à toute à l'heure !"
Après donc avoir laissé ce petit message sur la boîte vocale de sa meilleure amie , la miss se préparé . Elle ne sh'abilla pas trop vulgairement mais assez joliment je dois dire . Enfin , d'une manière ou d'une autre , elle était prête ! Elle prit donc la voiture et se gara sur le parking de la discothéque . La dernière fois qu'elle était aller en boîte , c'est à dire à sa fête organisé avec Eliza , elle s'était trop cuite et avait si langoureusement embrassé un type qu'elle n'avait jamais vu ! Dieu merci , Miss Lewis avait était là pour la sauver ! Enfin , que de bons souvenirs , si seulement cette fois pouvait se passé tranquillement , entre copines , a se raconté des choses carrément trop bien comme des gamines de quinze ans .
Emy s'assit au bar et attendit sa meilleure amie en espèrant vivement qu'elle avait reçu son message .
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Eliza Lewis
ღ Sweet Admin ღ Angel's face with a golden voice ღ
Eliza Lewis


Nombre de messages : 105
Age : 34
Photo d\'identité : Encore ? {*ma BFF 27gq7
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: free
Relations:
Humeur:
Encore ? {*ma BFF Left_bar_bleue0/0Encore ? {*ma BFF Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore ? {*ma BFF Empty
MessageSujet: Re: Encore ? {*ma BFF   Encore ? {*ma BFF EmptyMer 8 Oct - 12:53

    Eliza était dans la salle de classe de musique. Le cours venait de se terminer mais le professeur l'avait rattraper car il avait sois disant quelque chose à lui dire. Un sourire inquiet s'était dessiné sur les lèvres de la belle se demandant bien se qu'il allait bien pouvoir lui dire. Finalement, ce n'était pas quelque chose de mal mais bien une faveur qu'il lui demanda gentiment. En effet, la jeune fille venait de se voir demandait si elle acceptait de chanter pour l'ouverture des activités interscolaires. Sur le coup, la demoiselle ne comprit pas la demande, demandant à l'homme pourquoi elle est pas quelqu'un d'autre. Sa reponse la surpris puisqu'il lui fit que c'était une de ses élèves les plus douer mais aussi une des plus renfermé en chant alors qu'il ne fallait vraiment pas. L'adolescente lui promit de reflechir et de donner sa reponse au plus vite, en attendant, elle sortit de la salle de classe pour se rendre à son casier. C'est en rangeant ses affaires qu'elle eût d'ailleurs l'idée de regarder ses messages sur son portable et à sa plus grande surprise, il y en avait un de sa meilleure Emy, qui comme d'habitude la faisait sourire. Dix neuf heures, un peu tôt pour aller en boite mais au moins le lieu sera tranquille. Puisque les cours étaient terminés, Eliza se rendit dans son appartement pour se préparé pour le soir même. Après une douche rapide, la belle revetit une de ses robes, des collants noirs et des bottines et se fit légérement bouclé ses cheveux avant de se maquiller légérement. Quand elle fût enfin prête, sa montre affichait dix huit heures trente. Il était l'heure de rejoindre Emy. Ellie attrapa alors son sac avant de sortir de l'appartement et de bien veiller à le fermer à clée.
    Un taxi l'emmena sur le lieu de predilection. Comme elle s'y attendait, il y avait très peu de monde et rentra sans problème. Un tas de souvenir lui revint alors. La dernière fête qui s'était derouler ici et qu'elle avait organisé avec Emy avait fait de sacré surprise. Certaines étaient bonnes, d'autres totalement le contraire mais Eliza avait été là pour surveiller sa soeur de coeur à ses moindres écarts. Chose qu'elle avait fait avec un inconnu après avoir exagerer sur l'alcool. Enfin bref, Eliza reconnu au loin la chevelure de sa meilleure amie et ne traine pas pour la rejoindre par suprise.

    Hey Emy chérie !

    Eliza ouvrit grand ses bras pour serrait Emy puis une fois que l'accolade fût faite, Eliza continua un sourire au coin.

    Ca va ? elle regarda sur le comptoir je vois que tu as retenu la leçon de la dernière fois Ellie lui fit un clin d'oeil, signe qu'elle rigolait et qu'il fallait le prendre au deuxième degré. La jeune femme esperait vraiment avoir une soirée tranquille pour discuter de tout et de rien avec sa best comme avant.




    [Merci merci merciiiiiiiiiiiii de l'avoir commencer, c'est un bon post que tu ma fait tkt pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other.forumactif.org
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Encore ? {*ma BFF Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Encore ? {*ma BFF Left_bar_bleue95/100Encore ? {*ma BFF Empty_bar_bleue  (95/100)

Encore ? {*ma BFF Empty
MessageSujet: Re: Encore ? {*ma BFF   Encore ? {*ma BFF EmptyMer 8 Oct - 13:13

Emy fit le plus large sourire qu'elle n'avait jamais fait depuis sa naissance sans doite lorsque sa meilleure amie la prise dans ses bras . Qu'elle était heureuse de la voir ! C'était bizarre ... Pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'elle ne s'était pas vu mais Eliza , c'était sa meilleure amie , sa soeur . Elle ne pouvait jamais se séparée d'elle donc quand elle la revoyait , elle ne pouvait qu'être happy =) !
Enfin , oui elle avait bien retenue la leçon et avait décidé de se prendre un verre de coca . Disons que la dernière fois avait était la ... dernière , justement . Du moins , jusqu'a un âge plus avancé , la demoiselle ne re-boirait plus d'alcool ! Enfin , elle dit ça , mais on se doute bien qu'un jour un autre , elle se reprendra une cuite , en tout cas , pas tant que son ange gardien serait là . Ben oui , Eliza la protégée et Emy en étant tellement reconnaissante qu'elle ne pouvait l'exprimé . Enfin , elle était là , donc parlons de l'instant présent !

-Oui ça va ma chérie et toi ? Alors , ces cours ? Quoi de beau ?

Les cours , c'est ennuyeux , mais Emy savait qu'il fallait bien passé à un sujet de conversation et on ne va pas ouvrir les hostillités maintenant en parlant du sujet taboo : Shane et sa blonde . Donc , les cours , c'est intérréssant aussi non ?

<3 . Quand j'ai vu ton post j'ai était halluciné ! L'est long ! x) enfin , contente qu'il te plaise ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Eliza Lewis
ღ Sweet Admin ღ Angel's face with a golden voice ღ
Eliza Lewis


Nombre de messages : 105
Age : 34
Photo d\'identité : Encore ? {*ma BFF 27gq7
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: free
Relations:
Humeur:
Encore ? {*ma BFF Left_bar_bleue0/0Encore ? {*ma BFF Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore ? {*ma BFF Empty
MessageSujet: Re: Encore ? {*ma BFF   Encore ? {*ma BFF EmptyMer 8 Oct - 19:03

    Eliza prit place sur un tabouret à côté de sa meilleure amie puis commanda un RedBull, boisson qu'elle prenait dès qu'elle en avait l'occasion et qui avait le don pour lui mettre beaucoup d'énergie. D'un côté c'est normal vu la cafeine se trouva dedant, le RedBull étant aussi une boisson special pour mettre la pêche mais dont il ne fallait pas abusé pour autant sinon bonjour le resultat. Ellie avait toujours en tête la demande de son professeur, impossible de penser à autre chose, c'était tellement innatendu qu'elle n'arrivait même plus à reflechir mais faisait tout son possible tout de même pour écouter son amie sans interruption. Quand cette dernière lui retourna la question du 'comment ça va' l'adolescente arbora de nouveau son adorable sourire avant de repondre.

    Ca va, un peu fatigué par les cours mais sinon ca va bien. elle reflechit à peine de secondes à la prochaine question de son amie avant de repondre rien de spécial depuis la dernière fois à part que tu ne devinera JAMAIS ce que le professeur de musique ma demander ! Eliza laissa le suspence troné pendant une minuscule minute avant de faire l'air dépité il ma demandait de chanter à l'ouverture des activités interscolaire, il m'a mal regarder je crois bien --'

    N'ayant aucune confiance en soi, ou très peu, la belle ne savait quoi donner comme reponse, mais elle prefera tout de même y reflechir plus tard, là, ce n'était pas le moment. Ce que savait pertinemment Eliza c'est que quand la discussion entre elles deux étaient lançé, c'était pour un bon moment, avec nombre de changement de sujet.




    [C'est ton poste qui ma inspiré^^ Puis c'est dur pour que je me lance normalement mais là non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other.forumactif.org
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Encore ? {*ma BFF Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Encore ? {*ma BFF Left_bar_bleue95/100Encore ? {*ma BFF Empty_bar_bleue  (95/100)

Encore ? {*ma BFF Empty
MessageSujet: Re: Encore ? {*ma BFF   Encore ? {*ma BFF EmptyMer 8 Oct - 20:00

Les cours , c'est chiant , on s'y ennui et parfois , ça ne sert à rien , pas étonnant qu'après on est envie d'un gros dodo genre caput x_x . Enfin , elle regarda sa meilleure amie commandé un RedBull , elle avait besoin de tonicité si je ne m'abuse , la soirée serait peut être aussi longue que l'avait espéré Emy . Ben oui , elles étaient arrivés tôt , mais par contre pour sortir ... Ca serait une autre affaire !
Emy regarda sa meilleure amie en attendant de savoir ce que le prof de musique lui avait demandé .... pourquoi tant de suspens ? Elle but une gorgée de son coca avant que sa meilleure amie ne lui annonce mais à cette instant justement elle lui annonça . Ben voyons ... Emy faillit tout recraché , c'était trop excellent comme nouvelle !

-TU rigoles là ? Eli' C'est trop bien ! Tu est une chanteuse incroyable ! Dis moi que tu vas accepté comme même ? Si t'acceptes pas j'te tue sur place de toute façon ! Nan mais sans blague ! T'as intérêt a accepté compris ?

Cette fois , Emy prendrait les choses en main , elle allait pas regardée sa meilleure amie refusé comme ça . C'est incroyable comme elle se sous estimée ! Eliza était une ... qu'es ce que je dit ? LA meilleure chanteuse et artiste que Emy n'ait jamais vue ! Elle avait un talent incroyable mais ce qui la bloquait souvent , c'était cette stupide confiance en elle qu'elle n'avait pas ... Ce qui était bien dommage étant donné le potentiel qu'elle avait . Croyez moi , Emy ne laisserait pas Eliza laissé passé cette chance , peut être que ce n'était rien mais finalement , c'était beaucoup et puis avec chance peut être que quelqu'un la remarquerait et que les choses s'enchaineraient ... Bon ok , il y avait peu de chances mais l'espoir fait vivre et puis , qui n'aurait pas envie de profité de la voix d'Eliza ? Elle était à tombé !

[merci !!!! ca me fait plaisir qu'il te motive autant !=p]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Eliza Lewis
ღ Sweet Admin ღ Angel's face with a golden voice ღ
Eliza Lewis


Nombre de messages : 105
Age : 34
Photo d\'identité : Encore ? {*ma BFF 27gq7
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: free
Relations:
Humeur:
Encore ? {*ma BFF Left_bar_bleue0/0Encore ? {*ma BFF Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore ? {*ma BFF Empty
MessageSujet: Re: Encore ? {*ma BFF   Encore ? {*ma BFF EmptyVen 10 Oct - 12:46

    Eliza s'amusait quelque peu de la situation et surtout de la réaction d'Emy. Elle avait bien vu la tête qu'elle avait fait dès qu'elle eût reveler la fameuse chose qui la travaillait. Un sourire discret apparu alors sur le visage de la belle même si pour la convaincre, il en faudrait surement beaucoup puisqu'elle doute énormement. Ellie garda un air serieux, même si l'envie de rire fasse à tout ce que disait sa meilleure amie était bien là.

    J'ai jamais été plus serieuse...je sais pas si je vais accepter, j'ai pas trop envie de me taper l'affiche devant je ne sais combien de personne. elle reflechit un instant avant de reprendre aussi vite qu'elle s'était arrêter. Et si je veux pas, tu fait quoi?

    C'est là que Eliza se demanda si elle avait bien fait d'en parler à Emy. Okey, elle lui disait tout mais peut être que là, elle aurait dû se retenir, connaissant bien sa best qui, quand elle avait une idée en tête, ne lacherait rien. La belle essaya de changer de discussion, en esperant que cela marcherai même si cela risque d'être dur, on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien. Avant de commencer, cependant, elle bû une gorgée de sa boisson et se lança style de rien.

    Alors les cours, pas trop dur? Tu as revu qui ces derniers temps toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other.forumactif.org
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Encore ? {*ma BFF Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Encore ? {*ma BFF Left_bar_bleue95/100Encore ? {*ma BFF Empty_bar_bleue  (95/100)

Encore ? {*ma BFF Empty
MessageSujet: Re: Encore ? {*ma BFF   Encore ? {*ma BFF EmptyMer 15 Oct - 19:37

C'était une blague là ou quoi ? Eliza ne voulait pas ? Elle comptait refusé ? Que lui faire alors ? La trainé là bas par la force ? OUI ! Excellente idée ! Enfin bon , comme toutes les idées de la demoiselle , elle foirait surement xD . C'était sa spécialité ça , les idées méga foireuse !

-Eli' , tu peut pas refusé ! Tu chantes super bien , et puis si ce prof te l'as demandé , c'est qu'il y a une raison non ? Tu as du talent !

Comment la convaincre qu'elle l'avait vraiment ce talent ? Hmmm ? Réfléchis viiiiiiite ! >.< Enfin , Emy souria , la trainée là bas n'était pas une si mauvaise idée finalement . Elle regarda un instant son verre puis entreprit de répondre à sa meilleure amie : qu'es ce qu'elle lui ferait si elle n'y allait pas ?

-Disons que je te trainerais là bas par la force s'il le faut !

Ce que Miss Smith disait , elle le faisait ! Eh oui , l'une de ses plus grande qualité , ou l'un de ses plus grands défaults , cela dépend comment vous prenez la chose ! Et surtout , qui êtes vous pour elle ? Le problème étant que Eli' n'avait pas confiance en elle , donc en son talent , ce serait trop bête de la laissé passé une chance comme ça !
Nan mais c'est quoi c'te tentative de changement de sujet =p ? C'est du Eliza tout craché ça xD

-Les cours se passent bien pour moi mais ne te dérobe pas s'il te plaît !

Alala ! Toujours la même celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Encore ? {*ma BFF Empty
MessageSujet: Re: Encore ? {*ma BFF   Encore ? {*ma BFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ? {*ma BFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: La Ville :: Boite de nuit, Bar :: Discothèque-
Sauter vers: