The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Brown

Alex Brown


Nombre de messages : 20
Photo d\'identité : Promenade (libre) I423931_greenday12
Date d'inscription : 04/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Promenade (libre) Left_bar_bleue0/0Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Promenade (libre)   Promenade (libre) EmptyLun 6 Oct - 3:30

Il était environ 13 heures. Dehors, il faisait froid et il y avait de gros nuages gris. Alex était seul dans son apartement. Il s'ennuyait. Aujourd'hui, il n'avait pas eu de cours et n'avait rien fait à part regarder la télévision. Il était toujours en pyjama. En pyjama, il faut dire vite en fait il était plus en moitié de pyjama. Il ne portait que le bas. Après s'être levé pour voir s'il y avait beaucoup de gens dehors, il décida d'aller se promener un peu.

Il se dirigea vers sa chambre et changea son pyjama pour une paire de jeans. Il ouvrit un tiroir et en sortit un simple t-shirt noir. Ensuite, Alex marcha lentement vers son garde-robe. Il se pencha et pris ses converses noirs. Il prit aussi une paire de bas dans son tiroir et retourna au salon. Le jeune homme s'assit sur le sofa de cuir et enfila ses bas et ses souliers. Alex resta assis un instant. Peut-être il n'allait que se promener, mais ce n'était pas une raison pour être décoiffé. Trop paresseux pour aller se coiffer, il se dirigea vers sa chambre et prit un chapeau. Il le mit sur sa tête puis le placa comme il le voulait. Le rockeur prit une veste. Elle était noire et au milieu, il y avait le signe de la marque. Elle était comme un kangourou mais avec une fermeture éclaire.

Alex finit par sortir de chez lui. Il faisait vraiment plus froid qu'il le croiyait. Alex monta sa fermeture éclaire plus haut. Le jeune homme errait sans but dans la ville. Ses pensée vagabondaient. Il était assez loin de chez lui quan dil apperçu une tonne de gens rassemblés. Il y avait aussi les gyrophares de polices et d'ambulances qui reflètaient sur les immeubles. Alex décida d'aller voir. Après avoir essayer de voir par-dessus les têtes des dizaines de gens qu'il y avait, Alex réussit à voir deux voitures sérieusement endommager et une des voitures de police. Il y avait du avoir un accident de voiture. Comme dans la plupart des accidents, soit il y en avait un qui avait trop bu ou abusé de la vitesse. Plusieurs personnes partirent et Alex put voir comme il faut. Il y avait deux voitures emdommagées d'un côté de la rue. de l'autre, il y avait une voiture qui avait capoté. Un des policiers dirigeait la circulation, les autres discutaient plus loin. Les trois conducteurs venaient de partir en ambulance. Alex regardait la scène puis se retourna vers la personne à côté de lui
:

-Est-ce que vous savez ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Vidson

Emma Vidson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : In your dreams ...
Photo d\'identité : Promenade (libre) F_haley138m_6b6d808
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Promenade (libre) Left_bar_bleue400/100Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (400/100)

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) EmptyVen 10 Oct - 0:00

    Emma devait s'acheter des converses. Oui, vraiment, c'était vital. On va dire qu'elle ne pouvait plus décemment marcher avec celles ci : trous partout, dessinées de touts les côtés... et sans semelles. Impossible de continuer à vivre avec ces shoes. Elle passa donc ce samedi matin à se renseigner sur les magasins de chaussures en ville. Après avoir mangé avec Mike ce midi, elle était partie en direction du centre ville. Les mains dans les poches et son Ipod sur les oreilles, elle partait à l'assaut des magasins. A ses pieds, elle portait ses belles converses pourries, une sorte d'Adieu. AC/DC dans les oreilles, elle n'eut pas le temps de dire " Ouf " que l'horreur se produisit devant ses yeux.
    Elle allait traverser sur le passage piétons quand une voiture, n'étant pas placée sur le bon côté de la route, fonçait tout droit vers les autres voitures en face. La scène se passa rapidement, et Emma ne comprit pas tout. Quand elle réalisa qu'un accident venait de se produire, une masse de gens s'étaient déjà regroupés autour d'elle, voulant comprendre ce qu'il s'était passé. Les ragots et commérages proliféraient autour d'elle, mentionnant le fait qu'un "Dingue alcolique" aurait volontairement enboutit deux voitures. Mais elle ne s'en soucia guère et porta plutôt une oreille attentive à ce que disaient un policier et 2 ambulanciers à quelques mètres d'elle. Attentivement, elle comprenait bout à bout ce qui venait de se passer, quand une voix l'interrompit, lui demandant des explications sur la scène. Elle regarda deux ambulances partir, emmenant les 2 conducteurs emboutis et s'adressa enfin à son interlocuteur, sans le regarder.


    _ Euh... D'après ce que j'ai vu, un Dingue a foncé dans des voitures, un des conducteurs est dans le coma, un autre a de multiples factures...

    Elle avait dit ça d'une traite, sans respirer. Elle regarda les ambulanciers embarquer un troisième homme, et toujours sans regarder son interlocuteur qui ne lui avait pas répondu, elle repris la parole. Sans lacher l'ambulance des yeux.

    _ Et d'après ce qu'on dit les ambulanciers, le Dingue aurait perdu connaissance. Il semblerait qu'il soit atteint de pertes de connaissances chroniques et fréquentes...

    Elle n'avait toujours pas lâché l'homme sur le brancard des yeux. Et pour cause, le "Dingue", était là, en face d'elle, entre la vie et la mort. Cet homme n'était pas "Dingue", il était juste malade...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Brown

Alex Brown


Nombre de messages : 20
Photo d\'identité : Promenade (libre) I423931_greenday12
Date d'inscription : 04/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Promenade (libre) Left_bar_bleue0/0Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) EmptyVen 10 Oct - 23:28

Après avoir demandé ce qui c'était passé, Alex avait poser son regard sur l'ambulance. En faite, il n'était pas le seul tout le monde regardait dans cette direction. On avait laissé les voitures. La jeune femme à côté de lui qu'un des conducteurs était dans le coma, un autre avait de multiples factures. Les sourcils du rockeur se soulvèrent et ses yeux s'agrandir. Il faut dire que le jeune homme voyait rarement des scènes du genre apart à la télévision, mais c'est jamais la même chose. La jeune femme à côté de lui repris. Les yeux d'Alex avaient repris leur grosseur habituelle et ses sourcils avaient repris leur place. Son regard se dirigeait vers la femme puis, vers l'ambulance. Alex finit par poser son regard définitivement sur l'homme mourant. Il affirma:

-Pauvre eux! j'aimerais pas être à leur place!

Alex essayait de trouver ou il avait vu l'homme. Après quelque secondes, il se souvait ou il l'avait vu. C'était hier. Il était au dépanneur et un homme avait carrément tomber par terre pour rien. Alex se souvint qu'il avait regarder le commis qui n'avait aucunement réagit et lui dit d'appeller le 911. Alex avait alors attendu que l'ambulence arrive avant de sortir du stationnement. Le jeune homme de 20 ans regarda le jeune femme à côté de lui. Il lui dit:

-Moi c'est Alex et toi?


Bon ce n'était peut-être pas le bon moment pour se présenter, mais au moins, il s'aurait son nom. C'était déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: La Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: