The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alex Brown

Aller en bas 
+3
Shane Parker
Jason Turner
Alex Brown
7 participants
AuteurMessage
Alex Brown

Alex Brown


Nombre de messages : 20
Photo d\'identité : Alex Brown I423931_greenday12
Date d'inscription : 04/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Alex Brown Left_bar_bleue0/0Alex Brown Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Brown Empty
MessageSujet: Alex Brown   Alex Brown EmptyDim 5 Oct - 0:59

I ) Your Identity

Nom : Brown
Prénom(s) : Alex
Âge :20 ans

II ) Yourself

Description Physique :
Alex est un garçon assez normal. Il n'est pas très grand, il mesure environ un mètre soixante treize. Le jeune homme est mince. Il est un peu musclé, mais il n'a pas les muscles d'un joueur de hockey. Il a les cheuveux bruns très foncés presque noirs même. Ils sont assez longs mais pas trop. Sa vraie couleur est brun-roux. Il a des yeux d'un magnifique vert qui peut parraitre presque brun parfois. Il a quelques tatous. Le premier qu'il a eu est sur son bras droit. Il va de son épaule à son coude. C'est plusieurs étoiles de toutes les couleurs et toutes les grandeurs. Il en a un aute. Il est sur son avant bras gauche. C'est un tas de jouet d,enfant comme des cubes avec des lettres, des legos, ect.

Style Vestimentaire :
Alex a le look d'un rockeur, mais au fond, c'est ce qu'il est donc son style le représente totalement. Quand il fait froid, il porte souvent des skinny jeans avec un t-shirt et une veste. La plupart du temps, il met un t-short d'une couleur qui se voit de très loin. Pour les souliers, il adore les converses et les espadrilles de skate. Par contre, quand il fait chaud la seul chose qui change, c'est qu'il met des shorts à la place. Alex porte souvent des accesoires comme des foulards et des lunettes de soleil.

Description Caractèrielle :
Alex est un graçon très simple. Il est assez extraverti. Il aime bien apprendre à connaitre les autres. Alex adores'amuser. Quand ce rockeur veut quelque chose, il ne lache pas. Il est très déterminé autant, dans ses études qu'avec les filles. Parfois, Alex est un garçon qui a beaucoup d'énergie. Alex n'est pas très romantique, pas qu'il ne veut pas faire plaisir au dame, mais c'est plutôt qu'il ne sait pas vraiment quoi faire. il préfère rester lui même. Alex est assez orgeuilleux, il n'aime pasvraiment perdre et a beaucoup de difficulté à avouer qu'il a tort. Quand il est faché, il ne faut pas le chercher parce que attention, la violence arrive vite avec lui. Il est assez impulsif. Le jeune homme est plutôt du genre à agir et ensuite réfléchir.

III ) Your History

C'était l'hiver, le 4 janvier 1988 pour être plus précis. Adeline et Maxim Brown se dirigeait vers l'hopital. Adeline avait très hâte de voir le visage de l'enfant. Ils étaient très heureux de savoir que c'était un garçon. Les deux jeunes parents avait décidé d'apprendre le sexe de leur bébé à l'accouchement. C'est à 4h50 du matin qu'Alex était né. Petit, Alex grimpait partout. Ses parents devaient toujours le surveiller. Il n'était pas hyperactif , mais presque. Le jeune garçon était complètement adorable. Quand il allait au parc, il jouait avec tous les autres enfants même des plus vieux. Il aimait parler avec les autres et leur montrer des choses. Quand il eut 5 ans, sa mère tomba enceinte de nouveau. Toute la famille était bien contente qu'un autre membre s'y joigne. Malheureusement, Adelin fit une fausse couche. Personne ne s'en remit facilement. C'est pourquoi, les deux parents d'Alex, décidèrent d'adopter un enfant. Après plusieurs mois d'attente, le voyage en Afrique ce fit très bien. Alex était alors agé de 6 ans. Aussitôt qu'il vu sa nouvelle petite soeur, il tomba en amour avec ce petit ange. Il adorait lui parler même si elle ne savait pas encore parler. ALex commença à jouer du piano à 8 ans. Il aimait cela, mais après 1 an, il voulait faire autre chose. Il commença donc les cours de chant. Il adorait ça. Seulement, il trouvait que ça serait encore mieux s'il s'accompagnait à la guitare. Alors, à 13 ans, il commença la guitare. C'est à 14 ans, qu'il eut sa première petite amie. Elle s'appellait Marie et était très belle. Il l'aimait. Mais comme ils étaient jeunes, ils restèrent ensemble 3 mois. Après, ils étaient simplement amis. Alex a eu son premier travail à 16 ans, il travailait dans un restaurant comme serveur. Il aimait son trvaille, mais il a du quitter parce que son travail l'empêchait de se consacrer à ses études. Maintenant, il est a l'Université.

IV. Can You Repeat The Question ?

~ A l'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
[] Les Sportifs [] Les Pom Pom Girls [] Simplement Eux (ont des amis mais ne cherche pas à être populaires ) [] Les Musiciens [] Les Passionés ( ont une passion bien déterminé comme photographie, dessin... [] Les Solitaires [] Les Bizarroïdes [] Les Rebelles [] Les Bitches (Inclut les garces, les allumeuses...)

~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ?
Ça dépend, Si cette personne me dit que je suis un con qui n'a pas de raison de vivre, il y a beaucop de chance que je le frappe. Mais si cette personne me parle de la pluie et du beau temps, je vais lui parler comme si je la connaissait.

~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ?
La musique est ma plus grande passion. Je joue du piano, de la guitare et je chante. Si on m"en priverait je pense que je n'aurais aucun but dans la vie.

~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ?
Ça dépend c'est qui, si c'est Paris Hiton, je continue mon chemin mais si c'est une rock star, je vais lui parler sans hésitation.

~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ?
Parce que premièrement, c'est la seule Université, qui donne le cours que je veux dans l'état.

V ) Behind Your Computer

Prénom ou/et Pseudo : Joannie
Âge :16 ans
Comment avez vous connus le forum ? Sur un top forum
Comment le trouvez vous ? Super
Présence sur le forum: 4/7 jours
Avatar : Billie Joe Armstrong
Code ( dans le réglement ) : OKEY


Dernière édition par Alex Brown le Dim 5 Oct - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 23
Age : 43
Photo d\'identité : Alex Brown 1
Date d'inscription : 03/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Célibataire
Relations:
Humeur:
Alex Brown Left_bar_bleue100/100Alex Brown Empty_bar_bleue  (100/100)

Alex Brown Empty
MessageSujet: Re: Alex Brown   Alex Brown EmptyDim 5 Oct - 1:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Alex Brown Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Brown Empty
MessageSujet: Re: Alex Brown   Alex Brown EmptyDim 5 Oct - 1:07

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Alex Brown Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Alex Brown Left_bar_bleue95/100Alex Brown Empty_bar_bleue  (95/100)

Alex Brown Empty
MessageSujet: Re: Alex Brown   Alex Brown EmptyDim 5 Oct - 10:23

hey ! Welcom' ! et bonne chance pour la fin de ta présent '=)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Megan Stewart

Megan Stewart


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Alone
Relations:
Humeur:
Alex Brown Left_bar_bleue10/200Alex Brown Empty_bar_bleue  (10/200)

Alex Brown Empty
MessageSujet: Re: Alex Brown   Alex Brown EmptyDim 5 Oct - 11:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Camille Littleton

Camille Littleton


Nombre de messages : 20
Age : 34
Photo d\'identité : Alex Brown Iconjoetaylor2
Date d'inscription : 29/09/2008

Alex Brown Empty
MessageSujet: Re: Alex Brown   Alex Brown EmptyDim 5 Oct - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Brown

Alex Brown


Nombre de messages : 20
Photo d\'identité : Alex Brown I423931_greenday12
Date d'inscription : 04/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Alex Brown Left_bar_bleue0/0Alex Brown Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Brown Empty
MessageSujet: Re: Alex Brown   Alex Brown EmptyDim 5 Oct - 23:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Lewis
ღ Sweet Admin ღ Angel's face with a golden voice ღ
Eliza Lewis


Nombre de messages : 105
Age : 34
Photo d\'identité : Alex Brown 27gq7
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: free
Relations:
Humeur:
Alex Brown Left_bar_bleue0/0Alex Brown Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Brown Empty
MessageSujet: Re: Alex Brown   Alex Brown EmptyDim 5 Oct - 23:32

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription
Tu est validé , bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alex Brown Empty
MessageSujet: Re: Alex Brown   Alex Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Administration :: Les Dossiers d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: