The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candice is Hereee <33 [Finish]

Aller en bas 
+4
Shane Parker
Eliza Lewis
Cassandra Warner
Candice M. Sanders
8 participants
AuteurMessage
Candice M. Sanders

Candice M. Sanders


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] 14qu3bt6
Date d'inscription : 29/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyLun 29 Sep - 22:18

u]I ) Your Identity[/u]

Nom : Sanders
Prénom(s) : Candice
Âge : 19 ans !

II ) Yourself

Description Physique : Candice est une jeune femme gâtée par la nature, elle a de bonnes proportions et n'a pas vraiment tendance à grossir. Elle possède une longue chevelure brune qui lui arrive au bas du dos et elle a des yeux marrons dont la couleur s'accorde bien avec celle de ses cheveux. La miss a un teint de peau bien a elle , vu ces différents origines c\'est tout à fait normal. Elle a héritée du sourire de son père, un sourire radieux qui lui donne des airs d''ange... Elle a les dents bien blanches, les sourcils et les jambes toujours impects, elle prend toujours soin de son physique .Elle n'est pas trop petite ni trop grande ... il faut quand meme l'avoué .. la jeune femme est magnifique.
Style Vestimentaire : Candice adore le shopping , d'ailleur c'est sa deuxiéme passion ( après le chant et les garçons biensur ) . Elle n'hésite pas a claquer son argent juste une veste sur laquelle elle a flashé ! Mais la bellee ne suit pas la mode et a son propre style puisque Coco Chanel a écrit " La mode se démode , le style jamais " . Elle avoue porter des ensembles qu'elle a remarqué dans un magasine people mais la belle y ajoute toujours sa touche personnelle !
Description Caractèrielle : Candice est l'une de ces jeunes filles que l'ont classe dans la catégorie des "inclassables". A ses heures fétarde & a d'autres calme , ce petit bout de femme vous en apprendra long sur le fait qu'ont peut etre calme & douce tout en étant fofolle. Elle adore qu'on la remarque d'autant plus qu'elle déborde d'énergie elle a toujours sue attiré les foules.Mais elle se ne laisse pas marcher sur les pieds , elle a une fierté et elle veut la gardée, ... Elle est toujours à l'écoute des autres, c'est certainement sa meilleure qualité, elle est toujours là pour soutenir ses ami(e)s et a toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral.Ha oui .. elle a un coté prétentieuse mais bon c'est ce qui fait tout son charme non ? ...Candice est une fille simple ... avec tout ces accesoires de beauté biensur !


III ) Your History

Il était une fois ... non je m'arrête la , Candice est loin d'avoir eu la vie d'une petite princesse . C'est exactement le 7 mai 1989 que la belle a vu le jour en Italie. Dans un premier tout se passa bien , Candice eut une enfance heureuse avec un père ( italien ) et une mère américaine . Mais un jour cette famille qui vivait comme dans la petite maison dans la prairie ce brisa en milles morceaux enfin plutôt en deux . Puisque d'un coté il y avait la mère trompée et d'un autre le père qui trompait sa femme . Candice n'eut aucun mal a choisir son camp , de toute façon elle avait toujours été beaucoup plus proche de sa mère ... Quelques années passèrent mais il n y a pas que les années puisque L'Italie a laissé sa place a l'Amérique la ou la belle avait repris une vie normale , elle s'était fait de nouveau amis , une nouvellee meilleure amie , un nouveau petit amis , elle avait été bien accueillie dans son nouveau quand .. du jour au lendemain plus de Candice , plus de cette petite chose si pétillante que l'on remarquait a 1km et qui avait toujours ce sourire si radieux! En effet la belle s'était fait enlevée comme par "magiee" ! Mais par miracle 20 ans après elle reparut sur terree , alors que tout ces proches avaient vieillis et changés , elle, elle était resté la même qu'il y a 20 ans , du moins physiquement , car intérieurement la belle dut se reconstruire peu à peu . En effet ces parents n'ont pas acceptés son retour chez les " vivants" et l'ont exclue de leur vie et un pouvoir lui a été confié ! Un véritable choque pour la bellee mais heureusement elle a su prend sur elle , de plus elle a eu la chance de retrouver son frère chéri et sa cousine d'amour , mais une autre personne occupe sa vie , son petit copain Troy Fisher . Ces deux la sont ensemble depuis maintenant 9 mois , mais entre disputes et jalousies rien ne va plus entre eux ! Mais quel en sera leur sort ?

IV. Can You Repeat The Question ?

~ A l\\\'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
[] Les Sportifs [] Les Pom Pom Girls [] Simplement Eux (ont des amis mais ne cherche pas à être populaires ) [] Les Musiciens [x] Les Passionés ( ont une passion bien déterminé comme photographie, dessin... [] Les Solitaires [] Les Bizarroïdes [] Les Rebelles [] Les Bitches (Inclut les garces, les allumeuses...)

~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ? ... Je lui parle tout naturellement en affichant mon plus beau sourire , j'adore faire de nouvelle connaissance .

~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu''est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ? ... Mhh chanter , je passe mon temps a chanté sous la douche , dans la cuisine partout ou je vais ... Bah si on me prive de ma voix je serais .. muette ? Non je crois que je ferais tout mon possible pour la reprendre !

~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ? ... Frenchement ? Je crie comme une hystérique mais j'essaye de me poser avant d'aller la voir histoire de dire " je m'en fou que tu sois une star " comme ca il voit que je m'en fou et c'est lui qui vient vers moi ! Maligne hein ?

~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ? ... Parce que mon frère et ma cousine y sont et que j'ai envie de rattrapé toutes ses années loin d'eux ...

V ) Behind Your Computer

Prénom ou/et Pseudo : Jenn
Âge : 17 =D
Comment avez vous connus le forum ? Parr Shanee et Elizaa <3
Comment le trouvez vous ? J\'adore!
Présence sur le forum: 7/7 mais moins le w-e !
Avatar : Vanessa Hudgens <3
Code ( dans le réglement ) : *** ok by Erika


Dernière édition par Candice M. Sanders le Mar 30 Sep - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Warner

Cassandra Warner


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rennes
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] Hilaryb02yl1
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A sa recherche
Relations:
Humeur:
Candice is Hereee <33 [Finish] Left_bar_bleue100/100Candice is Hereee <33 [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyLun 29 Sep - 22:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Eliza Lewis
ღ Sweet Admin ღ Angel's face with a golden voice ღ
Eliza Lewis


Nombre de messages : 105
Age : 34
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] 27gq7
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: free
Relations:
Humeur:
Candice is Hereee <33 [Finish] Left_bar_bleue0/0Candice is Hereee <33 [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyLun 29 Sep - 22:25

Oh mais c'est mon italienne préférée que voilà ^^

Welcome la miss et merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other.forumactif.org
Candice M. Sanders

Candice M. Sanders


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] 14qu3bt6
Date d'inscription : 29/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyLun 29 Sep - 22:33

    Thanks <33

    Pour le reste , je continuerais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyLun 29 Sep - 22:36

Bienvenue Nickounet !!!
Contente de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Candice is Hereee <33 [Finish] Left_bar_bleue95/100Candice is Hereee <33 [Finish] Empty_bar_bleue  (95/100)

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 9:23

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Erika Stevenson
I'm a Crazy Admin
I'm a Crazy Admin
Erika Stevenson


Nombre de messages : 50
Age : 40
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] Gifsophiabushc
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Hummm personne pour le moment!
Relations:
Humeur:
Candice is Hereee <33 [Finish] Left_bar_bleue0/0Candice is Hereee <33 [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 14:16

Bienvenue à toi & Bonne continuation ^^
J'ai édité ton code qui est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Littleton

Camille Littleton


Nombre de messages : 20
Age : 34
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] Iconjoetaylor2
Date d'inscription : 29/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 15:09

Bienvenue Miss ,bonne chance ppur ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Sanders

Candice M. Sanders


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] 14qu3bt6
Date d'inscription : 29/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 16:22

    Mercii , Il me restee l'histoire et j'ai finiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Troy Fisher

Troy Fisher


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Candice is Hereee <33 [Finish] Left_bar_bleue0/0Candice is Hereee <33 [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 17:20

Bienvenue&Bonne chance pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Sanders

Candice M. Sanders


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] 14qu3bt6
Date d'inscription : 29/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 17:25

    Hann Tu m'as meme pas reconnuu "pétasse au meme cerveau"
    choquéé lol

    bon je la ferme et je fais mon histoire (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Fisher

Troy Fisher


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Candice is Hereee <33 [Finish] Left_bar_bleue0/0Candice is Hereee <33 [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 17:40

Genre. Tu crois que j'ai pas tilté au "Nickounet" de Shane XD
Et tu sais ... en entrant aussi, tu te confrontes au petit doigt universel v__v *je me suis fait prendre trois fois --'*
Enfin bref, tu es tombée dans le panneau ma pétasse <.3

Enfin bref, j'adore déjà comment tu as fait le début de ta fiche. Je me réjouis de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Sanders

Candice M. Sanders


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] 14qu3bt6
Date d'inscription : 29/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 17:52

    Haa démasquéee ! mdrr <3

    J'aii finiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Fisher

Troy Fisher


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Candice is Hereee <33 [Finish] Left_bar_bleue0/0Candice is Hereee <33 [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 17:57

Qu'est-ce que tu crois Rolling Eyes <.3

J'adore la séquence avec Troy dans l'histoire xD Ca fait fin d'épisode et le suspence plane ^^ *sors*
Sinon ... je crois que Candice a un pouvoir et que tu l'as omis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Sanders

Candice M. Sanders


Nombre de messages : 35
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] 14qu3bt6
Date d'inscription : 29/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 18:01

    Mdrr j'adore cette sensation de suspencee ( tentionnn lol )
    et hop on les surprend d'un coup (h) lol

    Nann nan regarde : et un pouvoir lui a été confié .

    J'arrete de flooder sinon je vais déjà me faire engueler lol
Revenir en haut Aller en bas
Troy Fisher

Troy Fisher


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Candice is Hereee <33 [Finish] Left_bar_bleue0/0Candice is Hereee <33 [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 18:06

Ha ouais. La phrase m'est familière, je l'ai lue mais sans la retenir (x

Okay, on arrête le flood ^^ Bienvenue <.3
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Candice is Hereee <33 [Finish] Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] EmptyMar 30 Sep - 18:07

C'est pas notre genre d'engueuler les gens quand ils floodent... xd, vu comment nous on le fait Razz
Ta fiche est géniale ! Tu es Validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Candice is Hereee <33 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice is Hereee <33 [Finish]   Candice is Hereee <33 [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice is Hereee <33 [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Vidson {finish}
» Tp with Candice <3
» Candice Links ! <3
» Sur la piste *PV Candice*
» Ca se fête 9 mois ? [PV Candice <.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Administration :: Les Dossiers d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: