The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pause déjeuner *PV Camille*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Pause déjeuner *PV Camille* Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Pause déjeuner *PV Camille* Empty
MessageSujet: Pause déjeuner *PV Camille*   Pause déjeuner *PV Camille* EmptyLun 29 Sep - 20:15

Shane avait passé une matinée des plus horribles. Il avait eu deux heures d'histoire ennuyantes à en mourir, tellement qu'il avait casiment épuisé son crédit à force d'avoir envoyé des textos ! Entre le professeur qui envoyait des postillons et tous les élèves qui n'écoutaient rien du cours... Vous imaginez bien le carnage ! Finalement, à la pause il s'était éclipsé du cours, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes et il avait été trainé en ville. Rien de mieux à faire... Tout ses amis étaient en cours ou occupés à autres choses alors il avait bien dû trouver une occupation !

Voilà les 12h qui sonne à l'horloge de l'église. Elle s'entend de loin alors c'est bénéfique. En tout cas, une autre horloge était programmée pour manger, c'était celle du ventre de Shane. Il avait faim alors forcément... Il rentra rapidement à l'université afin de pouvoir se rendre au restaurant universitaire. C'était sympa là-bas car les menus étaient variés et chaque midi il y avait un large choix. Après avoir fait la queue qui était ma foi bien pleine, il entreprit de remplir son plateau avec une part de pizza, de la salade et du fromage. Il allait faire un bon repas, ça c'était sûr !

Il alla ensuite s'asseoir à une table libre en attendant de voir si quelqu'un qu'il connaissait allait le rejoindre. Après tout, pas grand monde était encore passé à cette heure car la plupart des étudiants venaient juste de finir les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Camille Littleton

Camille Littleton


Nombre de messages : 20
Age : 34
Photo d\'identité : Pause déjeuner *PV Camille* Iconjoetaylor2
Date d'inscription : 29/09/2008

Pause déjeuner *PV Camille* Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner *PV Camille*   Pause déjeuner *PV Camille* EmptyLun 29 Sep - 20:48

Il était 11h50 ,Camille était en cours de maths.Quel horeur ,les maths était l'un des ses matiéres les moins apprécier.D'ailleurs elle n'était pas la seule à pensait cela ,beaucoup d'élèves de toute âge n'aimaient pas les maths ,pour la simple et bonne raison que c'était compliqué et à quoi sa pourait servir ?. Pour ceux qui souhaitent devenir comptables ou autres ? mais pour les autres sa servait à rien .Tant que tu c'est compter ,et faire les addictions ,mutltpilications etc..Le reste n'est pas si important ,enfin bref ce cour était malheureusement obligatoire donc pas le choix d' y échapper.Mais la jeune blondinette l'avait plusieurs fois séchée ,elle regardait son cahier.Elle n'avait strictement rien notée du cours ,tout ce qui était au tableau devait être recopier sur cahier ,mais elle n'avait strictement rien fait.Tout sa n'était que secondaire pour elle ,seule la danse comptait et c'est tout.Puis elle regarda sa montre priant qu'il soit bientôt midi ,il était 11h59.Un sourire se fit paraître sur son magnifique visage,la sonnerie retentit.Le prof leurs dit que demain il intérrogerait des élèves au harsard sur le cours d'aujourd'hui.Espérns qu'il n'intérrogera pas Camille ,qui ne sera quoi répondre.elle .Elle se leva rangea ses affaires dans son sac et partir en direction du self scolaire ,elle mourait de faim ,son ventre lui disait.D'habitude elle attendait ses amis ,mais la elle avait vraiment faim.Ils comprendont sûrement,arrivait au self le monde était déjà la ,d'ailleurs dans le couloir tout le monde avaient couru et bousculaient tout le monde.Elle se mis donc dans la queue ,préssée de manger.Mais comme d'habitude la nouriture était infect ,elle opta donc pour une part de pizza et une salade et uen bouteille d'eau.Une fois son plateau dans les mains ,elle chercha une table de libre et vie au loin son beau brun de petit-ami.Tout seul à une table ,l'air innoncent c'est sa qui lui plaisaît chez lui ,elle décida de prendre place à sa table.Elle se mis dérriére lui et dit :

Puisje-BoGoss?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Pause déjeuner *PV Camille* Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Pause déjeuner *PV Camille* Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner *PV Camille*   Pause déjeuner *PV Camille* EmptyMer 1 Oct - 19:47

Shane commençait tout juste à manger sa part de pizza quand il entendit une voix qui ne lui était pas inconnue. C'était une voix féminine qu'il connaissait surtout depuis environ deux mois. Il leva la tête et ne fut pas surpris de voir sa petite amie Camille. Il lui fit un de ses plus beau sourire et s'empressa de lui répondre.

Mais bien sûr jolie demoiselle.

A vrai dire, cela faisait super plaisir au jeune homme qu'elle l'ai rejoint. Il ne s'y attendait pas vraiment alors adorant les surprises, c'était normal de sa part. Il attendit que sa chérie s'asseoit et mit une bouchée de pizza dans sa bouche. Il avait faim donc il n'allait pas non plus attendre encore et encore ^^. Il attendit que Camille fut assise avant de reprendre la parole. Après tout, elle était là alors il comptait bien lui parler !

Il faudrat une date pour l'emménagement ma puce. Si tu savais comme j'ai hâte d'emménager avec toi !

Et il était sincére. Cela faisait seulement deux mois que les deux jeunes sortaient ensemble mais Camille avait toujours été là pour Shane même au début quand il n'avait pas le moral à cause de cette histoire avec Eliza. Il l'aimait, ça c'était sûr et même si souvent il se demandait comment une cheerleader pouvait sortir avec un simple garçon comme lui, il pensait que les sentiments étaient réciproques.

Sinon, tu as passé une bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Camille Littleton

Camille Littleton


Nombre de messages : 20
Age : 34
Photo d\'identité : Pause déjeuner *PV Camille* Iconjoetaylor2
Date d'inscription : 29/09/2008

Pause déjeuner *PV Camille* Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner *PV Camille*   Pause déjeuner *PV Camille* EmptyDim 5 Oct - 20:24

Toujours dérriére son petit chéri ,la jeune femme attendait une réponse du beau brun.Au bout de 10 secondes il lui répondit enfin en lui disant qu'elle pouvait évidémment s'asseoir ,mais c'est vrai que c'était plutôt rare que les deux amoureux mange ensemble.D'habitude la jeune femme manger avec ses amis ,et le jeune homme en faisait de même ou desfois seul .Mais parfois sa briser le coeur de camille de voir son petit ami seul à table ,elle voulait tellement l'inviter à leur table.Mais il n'appréciait pas vraiment les amis de la jolie blonde ,donc de temps ent temps il mangeaient ensemble.Enfin bref elle c'était donc assis et shane n'avait pas mis longtemps à attaquait son assiette ,d'ailleurs elle se demandait comme il pouvait avoir envie de manger cette nouriture infecte ,mais quand ont as faim ,ont as faim.

Ben dis donc tu as faim , je me demande comment tu peux faire.Cette nouriture est infect

Ils se mirent donc tous les deux à mangaient ,la jeune femme était tellement contente d'être à ses côtés.C'était comme si ils étaient tous les deux dans cette piéce ,mais vu le bruit des élèves dans la cafétériat s ane pouvait être qu'un rêve.Ce silence était assez pesant ,mais le jeune homme le brisa se silence si pesant en parlant du démménagement.Et oui ils allaient enfin emménager ensemble pourtant a faisait que deux mois qu'ils étaient ensemble ,mais deux moins de pur bonheur.

Oui tu as raison ,il faudrait s'y mettre ce week-end tu trouves pas ? et moi aussi je suis super heureuse d'emmenager enfin avec toi.

Vivre avec lui était super ,comme sa tous deux se verraient plus souvent.Et au moins la jeune femme serait moins jalouse à propos d'Eliza l'ex du jeune homme,elle avait repris une place dans la vie du jeune homme mais laquelle ?.A part sa shane demanda comment se passa la journée de camille.

Ben j'ais eu deux heures de sport et une heure de maths ,mais je vais beaucoup mieux depusi que je t'es vue.Et toi comment c'est passer ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Pause déjeuner *PV Camille* Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Pause déjeuner *PV Camille* Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner *PV Camille*   Pause déjeuner *PV Camille* EmptyVen 10 Oct - 21:19

Comment il faisait ? Il n'avait tout simplement pas vraiment le choix avec son ventre. Niveau morfale, il était le roi. Il pouvait manger encore et encore, il ne grossissait même pas. Il avait même l'impression des fois que son ventre ne se remplissait pas et pourtant, si vous verriez tout ce qu'il ingurgite, vous en seriez malade. Il est vrai que la nourriture du restaurant universitaire n'était pas de très bonne qualité mais bon, Shane avait déjà vu pire et il faisait donc avec.

Oh bah je sais pas... Tu connais mon ventre, je crois que cela explique tout !

Pour une fois, ils allaient faire un repas ensemble. C'était tellement rare avec toutes ces pétasses qui trainait avec la pompomgirl. C'est vrai que Shane n'était pas populaire dans l'université, donc ça n'aidait pas leur couple mais l'amour était là ! Le jeune homme ne voulait pas casser toute la réputation de sa belle donc il la laissait généralement tranquille mais cela n'empéchait pas que tout le monde était au courant que les deux jeunes sortaient ensemble. D'ailleurs, il n'était pas rare que Shane se demande comment Camille pouvait l'aimer, mais cette question lui sortait de la tête quand il était avec elle.

Oui, ce weekend, ce sera parfait. Je vais pouvoir enfin te serrer dans mes bras toutes les nuits ! Le rêve !

Et oui un appartement ensemble signifiait aussi la vie et notamment les nuits ensemble. la journée, ils ne seraient pas trop dans l'appart' avec les cours alors forcément, il ne restait plus que le reste du temps. Shane comptait bien en profiter pour faire des calins à sa belle, lui qui adore ça ! Camille raconta ensuite sa métinée au brun. Deux heures de sport, une heure de maths... Quoi ?! On parle de maths ? Vous ne devez sans doute pas être sans savoir que c'est la matière préféré du jeune homme. Et oui, c'est bizarre mais c'est comme ça. Pour lui, c'est comme la poésie, c'est beau mais ça sert à rien...

La chance, j'aurais bien aimé avoir maths moi ! Je me suis tapé 3 heures de littérature anglaise, le pied quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner *PV Camille* Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner *PV Camille*   Pause déjeuner *PV Camille* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner *PV Camille*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Littelon
» Liens Camille
» Topics avec Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Campus Universitaire :: Restaurant Universitaire-
Sauter vers: