Chiaki Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 10 Nov - 17:56 | |
| Bonjour !
Cela fait à présent un mois que je n'ai aucune nouvelle de notre partenariat. Comme dit sur le forum, les demandes s'annulent au bout d'un mois si nous n'avons aucune réponse concrète.
Je retire donc ma demande de partenariat de "Shin'Ju Rakuen" et je met votre fiche qui est en attende à la poubelle !
Merci tout de même, au revoir ! |
|
Shane Gr Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 23 Nov - 15:52 | |
| [ N]om du forum : Camp Rock - Saison 2 [ A]dresse du forum: | Code: | http://camprockcomeback.1fr1.net/forum.htm |
[N]ombre de membres : 8 [N]ombre de lignes demandées : 10 Lignes
[C]ontexte du forum :
| Spoiler: | | | L'été 2009, arrive à grand pas. Mitchie est impatiente de retrouver tout le monde, et surtout Shane. Et oui, nos deux jeunes gens se sont quitter l'année dernière et se sont revus que quelques fois. Donc rien ne s'est passer entre eux !
Shane et ses deux frères ont continuer leur tournée et leur carrière de rockeur. Mitchie, elle a continuer ses cours. Mais cette année, elle a décider d'inviter sa meilleur amie à venir : Emma (Selena Gomez). Toute deux prenne la route pour camp Rock !
Tout le monde est présent... mais que va devenir le groupe que formait Tess, Peggy et Ella ? Elles s'étaient séparées à la fin de l'été ! Caithlyn sera toujours amie avec Mitchie ?
Mais bien sur, nouvelle année veut dire aussi ... petits nouveaux ! Vont-ils s'intégrer?
Un nouvelle été commence sur Camp Rock ! |
[O]ù avez-vous connu notre forum : Par un forum où je suis [New York Heaven]
[O]ù sera notre logo : Dans les partenaires, lien sur la page d'acceuil et ici
| Code: | http://camprockcomeback.1fr1.net/partenaria-f38/nos-partenaires-t14.htm |
[T]opics ouverts aux invités : Oui ou Non |
|
Coming U Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 8 Jan - 23:10 | |
| [ N]om du forum : Coming Undone [ A]dresse du forum: {sans le 'http://' pour les invités}coming-undone.forumactif.com/forum.htm [ N]ombre de membres : 3 - Je sais que vous en demandez 5 mais le forum a ouvert depuis moins de 24 heures. Sinon je reviendrai quand j'aurai 5 memmbre`:S [ N]ombre de lignes demandées : 12 [ C]ontexte du forum : | Spoiler: | | |
Dans notre société moderne où les adolescents sont toujours plus extrêmes, la jeunesse ne respecte plus aucunes règles. Les parents ne contrôlent plus leur progéniture. Parfois, Ils doivent prendre la situation en main avant que la police ne le fasse. Dans certains cas, l'état doit opérer. Les jeunes sont à tout coup placés dans un pensionnat pour jeunes délinquants. Une prison pour ces adolescents qui retrouver leur liberté. Ce n'est pas le grand luxe et beaucoup d'entre eux ne sont pas fréquentables. Ceux qui ne se tiendront pas tranquilles seront transférés en prison. Ceux qui seront aptes à être réhabilités le seront à leur majorité, soit 21 ans. Entre intimidation, amitié et délits, seront-ils capables de survivre à la vie cloitrée de ce centre. Peu importe leur passé, ils devront se serrer les coudes pour ne pas finir en prison. Êtes-vous prêts à éveiller le délinquant qui sommeille en vous ?
|
[O]ù avez-vous connu notre forum : Par d'autres partenaires. [O]ù sera notre logo : Sur la page d'acceuil. [T]opics ouverts aux invités : Oui ou Non. Euuh si vous entendez qu'il ya une section invités, oui, mais si vous entendez que les non-membres peuvent faire des tp. non. |
|