The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Escapade... [Néménèmeseuh, tu viens? °°]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Turpin

Jack Turpin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Derrière le PC °°
Photo d\'identité : Escapade... [Néménèmeseuh, tu viens? °°] Iconjaredpadaleckiiivr2
Date d'inscription : 01/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: A Girl? °°
Relations:
Humeur:
Escapade... [Néménèmeseuh, tu viens? °°] Left_bar_bleue0/0Escapade... [Néménèmeseuh, tu viens? °°] Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade... [Néménèmeseuh, tu viens? °°] Empty
MessageSujet: Escapade... [Néménèmeseuh, tu viens? °°]   Escapade... [Néménèmeseuh, tu viens? °°] EmptyJeu 9 Oct - 14:44

Il fait frais, et c'est normal pour cette journée automnale. Les nuages défilent lentement dans le ciel, poussé par un petit vent humide qui précède sûrement une averse. Les troncs noirs des arbres sont à présent dénudés de leur parure de feuille et se dresse donc en cette après-midi un calme paysage ou rien ne fait remous. Les élèves, que le froid pousse à rester à l’intérieur des bâtiments, n’envahissent donc pas les "espaces verts".

Le froid n’est pas mordant, seulement vigoureux et Jack n’a donc pas jugé utile de s’habiller chaudement. Ce n’est pas qu’il ne craint pas le froid, mais il a apprit à supporter ces baisses de températures dues aux saisons et s’en accommode. De toute manière, vu l'état dans lequel il s'habille le matin, toujours à moitié endormi, il a bien fallut qu'il s'y habitu. Le jeune homme a prit un peu de poids, mais cela ne se voit pas, car la graisse prise est bien répartie sur son corps. Aussi la peau de son dos s’est à présent épaissie, empêchant la morsure du froid sur cette partie de l’anatomie riche en nerf et donc proie facile pour le vent sibérien. Sa tenue se compose donc d’un simple pull noir à capuche, manches trop longue dépassants le bout de ses doigts, comme la plupart du temps, tandis qu'un jean tombe négligemment sur une paire de baskets elles aussi sombres. Au moins il mérite le surnom que ses deux demi-soeurs lui ont donné. La Tâche. Tâche sombre entre les murs blancs, avec son regard d’égaré et ses cheveux détachés, qui volent à la moindre brise. Aujourd’hui la tenue est au laisser-aller. Une montre enserre son poignet droit, et il n’arbore que pour seul bijoux ceux qu’il n’enlève jamais : les deux fins anneaux qui se balancent autour de son cou au rythme de ses pas, créant ainsi une musique si légère que le chant matinal d’un oiseau paraît lourd.

Un léger sourire éclaire son visage, quoi que son pas est mal assuré. Voilà quelques minutes qu’il est arrivé devant l'appartement d'Eliza, et, n’osant ni toquer ni regarder par la fenêtre, il en fait le tour, comptant chaque seconde, alors qu’entre ses doigts il tresse en une riche parure des fleurs automnales qu’il a trouvé lors de son escapade dans la forêt. Il en revient tout juste, d’ailleurs, cela se voit, ce sent. Il sent encore l’humus humide, moisi, alors que dans ses cheveux quelques brins verts se sont égarés. Etrangeté n’est ce pas, que l’automne soit si riche en couleur pourtant si froid. La couronne entre ses doigts explose de teintes chaudes. Lis des Cafres, Asters, Camélias, Marguerites. Pourtant cela ne fait pas de mauvais goût : les plantes s’entremêlent en des tons violacés et d’un vert tendu vers le noir, et le tout reste léger.

Toc toc toc. Ce bruit, Jack le connaît. Alors il se tend comme un piquet, et marche vers la direction de ce bruit, un sourire timide aux lèvres, qui disparaît bien vite. Un autre homme est avec elle. Vêtu d’une tunique brune, courbé vers le devant comme s’il cherchait à se recroqueviller, le visage caché par un large chapeau. L'étudiant s’arrête net, alors qu’il n’a pas encore Eliza dans son champ de vision. Elle, il la sent à ses côtés. Il reste interdit, voulant tourner la tête pour voir la jeune brune, mais ses yeux ne peuvent que fixer le nouveau venu. Qui est-il ? Que fait-il avec sa gynécée ? Il s’imagine des scénario retords, ne sait pas quoi penser. Lui qui pensait pouvoir passer un moment au calme ... Une moue dépitée se forme sur son visage alors qu’il continue machinalement à tresser herbes et fleurs ensembles, avant qu’il ne se décide à partir. Un demi-tour rapidement effectué lui permet de percuter, pas violemment heureusement, un nouvel individu. Tiens, ne serait-ce pas Shane qui se tient devent lui? Si, on dirait bien...


« Salut... Qu'est ce que tu fait là?. »

Un ton presque froid, plus dans la mauvaise humeur que la distance. Puis il se tourne légèrement vers l'entrée de l'appartement, mais évitant de la regarder. Oui, l'individu est parti. Ce qu'il faisait là, aucune idée... Oui, Turpin est de mauvaise humeur, et ce n'est pas le fait de voir Shane Parker, l'ex-petit ami de la fille qu'il aime, qui va arranger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade... [Néménèmeseuh, tu viens? °°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Campus Universitaire :: Appartements :: N° 001-
Sauter vers: