The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jenna Jenkins (U.C)

Aller en bas 
+6
Jason Turner
Alice Tomas
Emy Smith
Shane Parker
Eliza Lewis
Jenna Jenkins
10 participants
AuteurMessage
Jenna Jenkins

Jenna Jenkins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyDim 5 Oct - 15:32

I ) Your Identity

Nom : Jenkins
Prénom(s) : Jenna
Âge : 17 ans

II ) Yourself

Description Physique : { 5 lignes} Jenna est une jeune fille de taille moyenne (1m60 environ). Elle est assez fine et élancée mais possède quelques formes au niveau de la poitrine, des bras et des fesse. Elle ne fait que très peu de sport, elle n'est donc pas très musclée. Ses cheveux sont longs, un peu ondulés, très blonds. Elle aime les laisser détacher et se faire des mèches colorées. Son visage est rond, son teint assez pâle, ses lèvres rosées. Elle aime se maquiller, se mettre en valeur mais sans trop en faire. Ses yeux sont bleus très clairs, ils pétillent et son très expressifs.
Style Vestimentaire : { 5 lignes} Son style vestimentaire varie selon son humeur. Elle peut très bien être très féminine dans une belle robe de soirée comme paraître masculine et négligée dans un jogging sale et difforme. Elle se fiche royalement des marques, et de toute façon elle n'a pas assez d'argent pour s'en acheter... Ce n'est pas une fashion victim, loin de là, elle peut être classe comme totalement out car elle privilégie ses goûts et son confort avant la mode. Elle aime les bijoux et les accessoires (barettes, ceintures, ...) qui lui permettent de sortir du lot, d'affirmer sa personnalité rebelle.
Description Caractèrielle : { 5 lignes} Jenna est avant tout une jeune fille exceptionnellement rebelle. Elle fait absolument tout ce qui lui plaît, que ça plaise ou non, que ce soit permis ou pas. Elle aime provoquer, enfreindre les règlements, fumer ou boire de l'alcool. Elle traîne souvent dehors, travaille peu ses études, est insolente en cours. Elle est audacieuse, sans-gêne, se fiche totalement du regard des autres. Franche et sincère, elle n'aime pas les hypocrites, les gosses de riches et les frimeurs. Mais derrière cette carapace d'acier se cache une jeune fille fragile, sensible et généreuse. Sa grande naïveté va la mener à faire de mauvaises rencontres...

III ) Your History

{15 lignes}

IV. Can You Repeat The Question ?

~ A l'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
[] Les Sportifs [] Les Pom Pom Girls [] Simplement Eux (ont des amis mais ne cherche pas à être populaires ) [] Les Musiciens [] Les Passionés ( ont une passion bien déterminé comme photographie, dessin... [] Les Solitaires [] Les Bizarroïdes [X] Les Rebelles [] Les Bitches (Inclut les garces, les allumeuses...)

~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ? je me montre méfiante et distante. Si je n'aime pas son comportement, je ne me retiens pas de l'envoyer voir ailleurs...

~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ? Ma plus grande passion? Certainement la musique! Je joue de la guitare et je m'essaie au chant. Très peu de personne savent que je nourris cet intérêt pour la musique. C'est un échappatoire, quelque chose qui permet d'évacuer mon stress et ma colère.

~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ? Je l'accoste, folle de joie et lui tape la causette comme si tout était normal ^^...

~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ? Pour être avec ma soeur Célina. Même si notre relation n'est pas toujours au beau fixe en ce moment, je serais perdue sans elle.

V ) Behind Your Computer

Prénom ou/et Pseudo : Elsa
Âge : 17 ans
Comment avez vous connus le forum ? Sur un autre forum
Comment le trouvez vous ? il a l'air actif et complet!
Présence sur le forum: 6/7 jours environ
Avatar : Amanda Michalka
Code ( dans le réglement ) :
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Lewis
ღ Sweet Admin ღ Angel's face with a golden voice ღ
Eliza Lewis


Nombre de messages : 105
Age : 34
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) 27gq7
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: free
Relations:
Humeur:
Jenna Jenkins (U.C) Left_bar_bleue0/0Jenna Jenkins (U.C) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyDim 5 Oct - 16:13

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other.forumactif.org
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyDim 5 Oct - 16:14

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Emy Smith

Emy Smith


Nombre de messages : 71
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) Caraccd8
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: .... On se le demande tient !
Relations:
Humeur:
Jenna Jenkins (U.C) Left_bar_bleue95/100Jenna Jenkins (U.C) Empty_bar_bleue  (95/100)

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyDim 5 Oct - 16:23

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bug.superforum.fr/forum.htm
Alice Tomas

Alice Tomas


Nombre de messages : 42
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) 319220toaai99n3o
Date d'inscription : 30/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: ♪ FREEDOM FREEDOM !!! ♪
Relations:
Humeur:
Jenna Jenkins (U.C) Left_bar_bleue100/100Jenna Jenkins (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyDim 5 Oct - 16:32

    Biienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 23
Age : 43
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) 1
Date d'inscription : 03/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Célibataire
Relations:
Humeur:
Jenna Jenkins (U.C) Left_bar_bleue100/100Jenna Jenkins (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyDim 5 Oct - 17:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Camille Littleton

Camille Littleton


Nombre de messages : 20
Age : 34
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) Iconjoetaylor2
Date d'inscription : 29/09/2008

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyDim 5 Oct - 20:05

Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stevenson
I'm a Crazy Admin
I'm a Crazy Admin
Erika Stevenson


Nombre de messages : 50
Age : 40
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) Gifsophiabushc
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: Hummm personne pour le moment!
Relations:
Humeur:
Jenna Jenkins (U.C) Left_bar_bleue0/0Jenna Jenkins (U.C) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyMar 7 Oct - 16:49

Bienvenue à toi & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alex Brown

Alex Brown


Nombre de messages : 20
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) I423931_greenday12
Date d'inscription : 04/10/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Jenna Jenkins (U.C) Left_bar_bleue0/0Jenna Jenkins (U.C) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyMer 8 Oct - 0:13

WELCOME! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Vidson

Emma Vidson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : In your dreams ...
Photo d\'identité : Jenna Jenkins (U.C) F_haley138m_6b6d808
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Jenna Jenkins (U.C) Left_bar_bleue400/100Jenna Jenkins (U.C) Empty_bar_bleue  (400/100)

Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) EmptyJeu 9 Oct - 23:44

    Bienvenue Miss, Amuses toi bien sur le Fo' & Bon Courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Jenkins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins (U.C)   Jenna Jenkins (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Jenkins (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Administration :: Les Dossiers d'inscription-
Sauter vers: