The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 What else ? [PV Eliza Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Fisher

Troy Fisher


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
What else ? [PV Eliza Lewis] Left_bar_bleue0/0What else ? [PV Eliza Lewis] Empty_bar_bleue  (0/0)

What else ? [PV Eliza Lewis] Empty
MessageSujet: What else ? [PV Eliza Lewis]   What else ? [PV Eliza Lewis] EmptyJeu 2 Oct - 19:51

Peu de gens ignorait que Troy était en couple avec Candice. Il fallait avouer qu'ils avaient eu leur période "possessif" où ils firent savoir à tous qu'ils étaient ensemble. Après tout, ça n'enchantait jamais Candice de voir une fille trop proche de Troy et ce dernier était prêt à noyer les gros lourds proche d'elle. Mais c'était avant. Depuis, ça avait légèrement dégénéré entre eux. Moyenne : 2 disputes par jour. Enfin, ça varie si ils décident d'aller en cours ensemble, car ils se "loupaient" toujours. Quand Candice venait le réveiller, Troy dormait et il était du genre à aimer se préparer tranquillement, mais la demoiselle se ruait dans son armoire pour lui trouver des vêtements "trop classe, trop mode" pour le jour. Ca dégénérait. Surtout la fois où Troy lui envoya de l'eau et de plus, il ne pouvait cacher son énervement vu que Candice était télépathe. Et après, on s'étonne des disputes ... comment penser tout rose 24h/24 ? Quand c'était au tour de Troy de réveiller Candice, cette dernière oubliait aussi de se lever à l'heure et d'un naturel stressé, le jeune homme stressait la jeune femme qui réagissait mal. Ils étaient un sacré réveil autant l'un que pour l'autre. Ceci avait amené un éloignement aux yeux de Troy. Pas un réel. Mais quand ils s'énervaient, Candice partait et il se trouvait seul en 2008, lui qui devrait être un vieux. Il se sentait aussi perdu qu'un chiot abandonné dans un carton ne connaissant pas ce qui se trouve au-delà. Enfin, façon de parler. C'était ainsi qu'il avait rencontré Eliza. Ca, tous ignoraient qu'il la côtoyait ... "plus sympathiquement". C'était à une fête où Candice avait été invitée. Forcément, elle prit Troy, mais de manière sympa. Mais là-bas, tous les invités semblèrent plonger sur la demoiselle et cela énerva Troy de se trouver "seul". Il était différent et il l'avait encore plus ressenti ce soir-là. Ce n'était pas un bon jour. Il râla mentalement, mais il fallait que Candice sonde ses pensées pour voir comment il allait et paf ! Une dispute. Troy se retrouva réellement seul. C'est là qu'il vit une autre jeune fille seule au regard mélancolique. Il alla lui parler et de fil en aiguille, ils se parlèrent des nuits entières ... puis parlèrent moins. Mais restèrent proche d'une certaine manière.
Les cours avaient débuté, mais guère depuis longtemps. Une période, supposait Troy. Pourquoi supposait-il ? Parce qu'il n'avait plus sa montre et il se souvenait clairement d'avoir joué avec dans la chambre d'Eliza pendant qu'ils parlaient, genre "et que je l'enlève et hop! je la remet". Il avait répété le jeu, jusqu'à s'arrêter. Sans la remettre. Et cette montre ... c'était légèrement un cadeau de Candice qu'il portait toujours. La belle noireaude sauterait au plafond de ne pas la voir à son poignet, voyant un signe de rupture sans doute. Et forcément ... l'histoire avec Elza serait découverte, ce que ne souhaitait pas le jeune homme. D'où sa visite à Eliza. Il l'avait cherché dans les bâtiments, avant d'apprendre qu'elle ne s'était pas présentée. Alors Troy s'était rendu chez elle. En arrivant, il surveilla que personne n'était là et toqua rapidement avec à la fin un sachet en carton contenant deux boissons chaudes. Il se tint bien droit et regarda un peu aux alentours que personne ne passait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Lewis
ღ Sweet Admin ღ Angel's face with a golden voice ღ
Eliza Lewis


Nombre de messages : 105
Age : 34
Photo d\'identité : What else ? [PV Eliza Lewis] 27gq7
Date d'inscription : 27/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: free
Relations:
Humeur:
What else ? [PV Eliza Lewis] Left_bar_bleue0/0What else ? [PV Eliza Lewis] Empty_bar_bleue  (0/0)

What else ? [PV Eliza Lewis] Empty
MessageSujet: Re: What else ? [PV Eliza Lewis]   What else ? [PV Eliza Lewis] EmptyJeu 2 Oct - 22:57

    La matinée était bien entamée et Eliza avait cours mais la jeune fille avait décider de faire autrement, étant confortablement installée dans son lit et bien au chaud par la même occasion, l'envie d'allée s'ennuyer en cours ni était pas. De loin même. Qu'importe si elle séchait quelques heures, ce n'était pas la fin du monde. Enfin, il est vrai qu'avant elle ne l'aurait pas fait mais maintenant c'était different, la miss se fichait plus de ses études qu'autre chose, ne voulant pas croisait certaines têtes au détour d'un couloir. C'est donc dans sa chambre qu'elle passerait la matinée en toute tranquillité, à moins que le bon dieu en ai décidé autrement.
    L'année qui venait de passer avait été assez mouvementé et dur. Des hauts mais aussi beaucoup de bas avait rythmé la vie normalement tranquille et bien ranger de l'adolescente. Toute d'abord, apprendre qu'elle avait disparu cinq années lui avait mit un grand coup, encore plus qu'à elle sû que son père avait lui aussi disparu de son côté. Quelques semaines après son retour inexpliquée, elle avait néanmoins rencontrer Shane Parker qui deviendra rapidemment son ami, son petit ami pour finir ex sans vraiment d'explications mais beaucoup de mal et d'incomprehension. Eliza sombrera aussi dans des problèmes personnels et alimentaires. Aucun soutien, rien pour la faire sortir du gouffre dans lequel elle s'enfonçait de plus en plus. Heureusement, le retour de son père chamboulera une nouvelle fois sa vie, en bien. Avant qu'elle se fasse enfermé dans un hopital spécialisé pour se soigné de sa maladie. Chose faite au bout de quelques mois et beaucoup de difficulté. Mais Elizabeth Lewis, plus connu sous le prénom d'Eliza, avait reussit à sortir la tête de l'eau. Okey à l'université, ce n'était pas aussi rose qu'elle souhaitait puisqu'elle avait eu un reglement de compte assez hard avec Shane mais les retrouvailles avec ses amis lui avait fait beaucoup de bien. Puis il y avait aussi cette histoire avec Troy. Elle n'était connu que des deux protagonistes mais c'était préférable sinon des mauvaises paroles pourraient être cracher comme du venin sur la brunette qui s'en passerai bien. Mais on ne peux pas vraiment faire grand chose quand les atomes crochu s'accroche aussi facilement. Ce n'était pas vraiment de l'amour, non ce n'était pas ça, c'était autre chose. Ils se comprenaient sans grand mal même si les deux jeunes n'avaient pas vécu les même choses. Et pourtant, Troy pouvait parler à Eliza sans avoir peur et vice versa. Enfin bref, personnes ne sait qu'il se passe certaines choses entre les deux adolescents discret du lycée mais c'est bien une des meilleures choses qu'il soit !

    Eliza était enfin sortit de son lit. Elle n'avait pas l'intention de sortir de sa chambre mais on ne sait jamais, les visites surprises arrivent vite et on ne les prévoie pas. Comme son nom l'indique, c'est des surprises ^^ Après s'être légérement coiffer et maquillé par la même occasion, la belle s'était installer devant son ordinateur portable, écoutant un de ses titres préférées qui n'était autre que 'Decode' de Paramore et regardant ses mails reçu. Des mails des personnes devenu ami avec la belle pendant son 'internement' à l'institut. C'est alors qu'on frappa à la porte. Chose innatendu. Eliza se leva alors et regarda autour d'elle un instant, ce demandant bien qui pouvait lui rendre visite à cette heure là, surtout que les cours avaient déjà commencer. Mais si elle restait planter comme ça, elle n'était vraiment pas prête de connaitre l'identité de son visiteur c'est pourquoi l'adolescente se decida à ouvrir la fameuse porte. C'est alors qu'elle reconnu qui se tenait devant elle: Troy. Eliza ouvrit la porte en grand, connaissant se qu'il risquait de se tenir là, pour le faire rentrer puis après avoir refermer la porte, elle fit en s'y appuyant dessus:

    Qu'est ce que tu fait là? Enfin pense pas que je suis pas contente de te voir, au contraire mais j'avoue que je ne m'y attendais pas à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other.forumactif.org
 
What else ? [PV Eliza Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Lewis ll ADMIN ll
» Eliza Topic's
» Eliza Relationships
» Cours de sport *PV Eliza*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Campus Universitaire :: Appartements :: N° 001-
Sauter vers: