The Other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other

Vous allez entrer dans la plus prestigieuse université de New York : Preston. Mais faites attention, un meurtre a été commis peu avant la rentrée. Qui l'a commis, telle est la question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Tomas

Alice Tomas


Nombre de messages : 42
Photo d\'identité : Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane 319220toaai99n3o
Date d'inscription : 30/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: ♪ FREEDOM FREEDOM !!! ♪
Relations:
Humeur:
Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Left_bar_bleue100/100Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty_bar_bleue  (100/100)

Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty
MessageSujet: Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane   Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane EmptyJeu 2 Oct - 19:45

    Début d'une journée de cours. Alice était toujours pas réveillé! Alors imaginé la matinée de cours de Alice. Elle sera toujours la tête dans les nuages, à répondre à côté aux questions du professeurs. Une matinée ordinaire quoi ! Enfin pour débuter une journée de cours banal, il fallait que la jeune femme blonde est c'est affaires de cours ! Et oui, elle les avaient toutes laissé dans son casiers, et par conséquence les devoirs à faire pour aujourd'hui.. Bah elle les a pas fait! Qui a dis que Alice était une jeune femme sage qui faisait ces leçons? Enfin bref, donc lorsqu'elle était entrée dans l'entrée de l'université, bah Alice était venue en touristique quoi, sans rien ...

    Une fois devant la porte de son casier, Alice composa au mois quatre ou cinq fois le code. Et oui, comme elle n'était pas encore réveillé, elle avait totalement oublié son code. Mais bon lorsque elle avait ouvert la porte de son casier tout lui était tombé dessus!! Vive les casiers bien rangé non?! Enfin bref, entre feuilles, livres, et cahier de cours éparpillé un peu partout, il fallait bien que Alice range tout! Mais bon elle n'y voyait pas grand chose parce que pour une fois, elle avait mis ces lunettes, mais bon celle-ci sont tombé quelque part on ne sait où! C'est que la journée commençait très bien même !!

Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane   Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane EmptyVen 3 Oct - 18:07

Comme tous les matins de la semaine, le jeune Parker devait se rendre en cours. Vous connaissez ce gros fainéant, se lever tôt, il a horreur de ça. Pourtant, il fallait bien qu'il se décide car il avait cours dans exactement... 12 minutes. Il sauta de son lit, s'habilla sans même prendre le temps de se laver ( heureusement qu'il avait prit une douche la veille au soir, sinon je vous dit pas l'odeur ! ), prit sa veste et sortit de son appartement. Cet appartement, il l'habitait depuis seulement quelques jours avec sa petite amie Camille. Ils étaient heureux ensemble alors Shane avait décidé de sauter le pas en lui demandant de s'installer avec lui.

Enfin bref, voilà le jeune homme qui arriva devant les portes de l'université. Il courut limite à travers les couloirs et finit par arriver à son casier quand il vit que non loin de lui, une jeune fille avait fait tombé la plupart des choses de son casier. Le gentleman qu'il était ne perdit pas de temps et s'avança vers elle. Il se baissa pour ramasser quelques affaires puis se releva.


En voilà déjà quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Alice Tomas

Alice Tomas


Nombre de messages : 42
Photo d\'identité : Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane 319220toaai99n3o
Date d'inscription : 30/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: ♪ FREEDOM FREEDOM !!! ♪
Relations:
Humeur:
Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Left_bar_bleue100/100Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty_bar_bleue  (100/100)

Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane   Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane EmptyVen 3 Oct - 19:49

    Oh mon dieux, mais ce que c'est difficile de ramasser ces affaires, lorsque on est pas du tout réveille, et puis qu'on voit qu'a moitié puisque la jeune femme blonde était à moitié aveugle puisqu'elle n'avait pas ces super lunettes! Enfin bref, lorsqu'elle sentit sous ses mains quelque choses qui devait être vraisemblablement ces lunettes. Ouf, elle pourra voir un peu bien maintenant! D'ailleurs Alice avait l'air d'une vraie petite intello avec cette paire de fabuleuse lunettes trouver un beau jour on se sait où! Enfin bref, un magnifique jeune homme était devant elle avec quelques unes des ces affaires. Alors comme ça les gentlemen existent toujours!! C'est une grande nouvelle pour Alice! La demoiselle eut un petit sourire, quelque peut gêné! Bah oui, en même temps la demoiselle avait toute sorte d'affaires étalés sur le sol.

    « Oh merci c'est très gentils. Je savais pas qu'il existait encore des gentlemen dans ce bas monde.»

    Alice prit les affaires que le jeune homme avait ramassé, d'ailleurs elle les remit aussi tôt dans son casier, et un peu plus en ordre cette fois. Elle n'avait aucune envie que ces affaires lui retombe dessus! Alice se rebaissa pour prendre ces affaires. Ah tient un vieux devoir de maths, qui datait de... de très très longtemps! D'ailleurs la jeune femme blonde se demanda pourquoi ce devoir était encore là! Elle devrait un peu faire le ménage dans ce casier.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker

Shane Parker


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordinateur
Photo d\'identité : Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Iconjoetaylor3
Date d'inscription : 27/09/2008

Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane   Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane EmptySam 4 Oct - 11:04

    Shane fut flatté du compliments de son interlocutrice. Il ne se considérait pas comme un gentleman mais il aimait aidé les gens, c'était sa seconde nature. En même temps, il allait pas la laisser toute seule ramasser ses affaires, ça se fait pas. Enfin, une fois qu'il eut les mains libres, il se rebaissa afin de ramasser els dernières affaires qui étaient à terre. A eux deux, c'était déjà fini. Il faut croire que c'est plus pratique que tout seul. Et il fini enfin par répondre à la jeune femme.

    Il faut croire que si. C'était un plaisir de t'aider.

    Il attendit un instant que la miss finisse de tout ranger. En le regardant, on aurai dit un piquet car il bougeait plus. Enfin il est comme ça Shane, faut pas s'étonner. Et voilà la deuxième sonnerie qui retentissait. Tant pis, quitte à être en retard, autant l'être complétement. La fille du casier avait l'air bien sympathique alors entre faire connaissance et aller en cours, le choix était vite fait !

    Moi c'est Shane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Alice Tomas

Alice Tomas


Nombre de messages : 42
Photo d\'identité : Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane 319220toaai99n3o
Date d'inscription : 30/09/2008

x Yourself x
♥ Heart ♥: ♪ FREEDOM FREEDOM !!! ♪
Relations:
Humeur:
Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Left_bar_bleue100/100Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty_bar_bleue  (100/100)

Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane   Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane EmptySam 4 Oct - 15:17

    Une première sonnerie retentit. Bon, elle allait être en retard pour son premier cours de la journée qui était .. un truc bien ennuyeux, au pire vu comment la journée a commencé elle pouvait se faire passer pour malade, ce qui était très mal bien évidemment, et comme ça elle n'ira pas allez en cours pour une ou deux journées. Oh et puis loupé une ou deux journées de cours au cours d'une années c'est pas comme si c'était la fin du monde! Tient en ramassant c'est quelques affaires elle avait retrouvé une paires de lunettes de soleil. Mais pourquoi y avait-il ça dans son casier?! Enfin toute les affaires qui étaient étalées sur le sol était à présent dans son casier bien ordonné. Comme ça la prochaine fois que la demoiselle ouvrira son casier, rien ne tombera par terre!

    Oh une deuxième sonnerie, bon maintenant c'est décidé elle sera malade pour au moins deux jours! Bah oui elle avait pas envie d'aller à son super cour ! Et en plus elle ne savait même pas où elle était donc ça réglait les choses très vite. Lorsqu'elle ferma la porte de son casier, la jeune homme se présenta. Ah son avis, lui aussi n'avait pas très envie d'aller en cours.


    « Enchanté Shane, Moi c'est Alice! Sinon tu as cours maintenant ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane   Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est mon livre #BAM# Ah là || PV Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane est là...
» Chute de livre *PV Deborah*
» Shane Parker
» Topics de Shane
» Hey ! [PV Shane Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other :: Campus Universitaire :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: